A voir également:
- Probleme pour dofus 2.0 probleme de patch
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Lucky patcher v6.1.5 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
22 réponses
Hey pour wa sa a marcher mé jé télécharger un patch ( adobe air) et apré jé remi dofus et sa a marche
fou de dofus
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez aider moi je v mourir je suis 1 foooouuu de dofus je vs juuure tres serieux jai des lvl 200,156 143 189 etc je vs juuure svp ne dites pas que je vai les perdre jai des m!!!!!!!! $ svp aider moi et je vs donne des comptes je vs juure
redoine62
Messages postés
3
Statut
Membre
tu ve telarger dofus 2.0
franck alias taziixou sur hecate
j'ai trouver ce souci pour le résoudre je suis tomber sur un site qui permet de telecharger dofus je lai fai et sa mas remplacer les patch et tout sa bref voila le site jspr sa vous aideras tous aussi !! https://dofus.fr.softonic.com/telecharger#pathbar
loloreb
plizz aider moi il y a une mise a jour de dofus 2.0 et ils me mettent un truk de patch que j'ai rien compris et sur le forum ils disent des truks de fer le mode sans échec é dé truks adobe airs machin que j'ai pas pigé aidez moi svp
tanguilol
le cite que ta trouver il est payant
Salut , je suis le frere de Vegeto-Ultime ( bof on s'en fout ) alors j'ai essayer se qu'il ma dit car dans mon ordi dofus n'est pas patché entierement aussi alors je vais sur : Softonic Downloader Pour Dofus comme il me dit et BOUM!!!! EXPLOSION NUCLEAIRE , DESTRUCTION DE 1000 GALAXIES , LA FIN DU MONDE !!! ::::: DOFUS FONCTIONNE je vous redonne le site !! : Softonic Downloader Pour Dofus ///// Softonic Downloader Pour Dofus /// Softonic Downloader Pour Dofus //// Softonic Downloader Pour Dofus ......
A+ !!!
A+ !!!