Savoir si mon ordinateur est compatible à CSS

@rthur . Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@rthur . Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous j'aimerait savoir si mon ordinateur est compatible à CSS ( counter strike source ) , esque ce jeu recquiert des critères particulier ( mémoire etc .. ) . Car j'ai un ami qui n'a pas réussi à l'installer à cause de la "mémoire ram " m'a-t-il dit . Bref voilà j'aimerait savoir tout ce qui est nécessaire pour installer ce jeu .

Merci d'avance de vos réponses . :)

PS= Désolé pour les fautes d'orthographe .
A voir également:

9 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

et bien pour te répondre, on a besoin de connaitre les spécifications de ton PC(clique droit sur poste de travail et propriété ), et celle necessaire au jeu ( tu les trouvera sur le boitier )
il nous faut la RAM, le processeur et la carte graphique qui nous donnerons les renseignement necessaire
0
@rthur . Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci alors : Système =

Microsoft Windos XP
Version 2002
Service pack 3

Fabricant et support technique=

Acer Incorproted
AMD athlom (tm) 62X2 dual
Corre processor 3800+
1.00 GHz , 1.00 Go de RAM

Voilà j'ai tout noté .
0

le processeur pourrait posé probleme, ( 1,2 GHz attendu, t'en a 1,0 ) mais a part sa sa passse
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

bonjour,
le mieux, c'est que tu ailles sur ce site qui test tes performances hardwares.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@rthur . Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beacoup Strato-boy . Donc tu pense que je peux l'acheter et l'utiliser sans problème ?

Heu Batou8 sur ton site il y a pas CSS , mais merci quand même .
0

tu peux l'acheter, tu peux l'utilisé, mais t'aura surement des probleme! j'ai eu ce probleme aussi, et si ton processeur suis pas, t'aura pas mal de lag ( et tu dois savoir que c'est l'ennemi mortelle des partie en ligne ... ) donc je te conseillerai pas de l'installer, après libre a toi de le faire, sa va tourné, mais pas moyen de prévoir le comportement de ton ordinateur.
0

Aie :s . & Ya moyen d'augmenter le processeur ? :/
0

bah oui et non, oui il est possible de le faire monté en cadence (overclocking ), mais sa implique un systeme de refroidissement très performant ( a savoir : souvent le watercooling est utilisé, mais certain, les plus poussé y vaut carrément a l'azote liquide ) et c'est pas donné, après tu peux remplacé ton processeur ( cher et risqué, suffit que tu le monte mal et tu fout tout en l'air ) ou tu rachete un ordinateur plus puissant .

dans les 3 cas, c'est cher, et franchement, sa fait con de modifié un PC comme sa juste pour un jeux .... pis il faut pas mal de connaissance !

enfin solution de secours, essaye Urban Terror, c'est le même genre que CSS, mais bon, c'est tout gratuit, et pas enorme niveau graphique, mais sa reste une bonne alternative !!
0

Ah daccord :/ . Mais le problème c'est que CSS j'ai tout mes amis qui y jouent . D'ou mon interet pour ce jeu là en particulier . :/ . Bon bah je croit que nje vait quand meme l'acheter & je verrait bien . :/
-1