Gta san et windows 7
Fermé
miko2024
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
-
6 avril 2010 à 10:45
miko2024 - 6 avril 2010 à 21:30
miko2024 - 6 avril 2010 à 21:30
Bonjours voila mon probleme ! J'ai acheter gta san depuis environ 1 ans pendant se temps j'etait sous vista tout marcher super bien jai reussi a metre le patch 1.01 et a maitre des voiture kan mon frere m'a demander si je voulait windows 7 ! eh avec les pub ke je voyait et ke je trouvait super bien jai dit oui ! Bon bref apres ke mon frere mes installer Windows 7 jai essayer d'installer gta le je umarche tout sa mes je ne peux pas installer le patch 1.01 ni des voiture alors si vous pouver maider a ressoudre mon probleme de patch 1.01 sa serait gentil car il me dit "Olde file not found . However,a file of the same .......... merci de me repondre vite merci
A voir également:
- Gta san et windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Hello !
Pour le patch, essaye de le lancer avec le mode de compatibilité Windows XP et avec les droits administrateur (pour les deux clique droit sur le patch -->Propriété-->Compatibilité).
Pour les voitures, le message d'erreur dit : "Ancien fichier non trouvé. Cependant, un fichier du même...."
Donc là il y a peut-être quelques paramètres qui sont faux.
Tu utilise un logiciel pour modifier les voitures ?
Pour le patch, essaye de le lancer avec le mode de compatibilité Windows XP et avec les droits administrateur (pour les deux clique droit sur le patch -->Propriété-->Compatibilité).
Pour les voitures, le message d'erreur dit : "Ancien fichier non trouvé. Cependant, un fichier du même...."
Donc là il y a peut-être quelques paramètres qui sont faux.
Tu utilise un logiciel pour modifier les voitures ?
miko2024
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
6 avril 2010 à 11:12
6 avril 2010 à 11:12
oui jutilise http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572 car img tool je ne comprend r1 et jai essayer de lutiliser une fois jai fait buger le jeu a mort merci de mavoir repondue et si tu pouvait encore maider
miko2024
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
6 avril 2010 à 11:13
6 avril 2010 à 11:13
ah jai oublier comment tu veux ke je lance avec le mod compatibilité windows XP car je suis un peu nul avec les ordi merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miko2024
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
6 avril 2010 à 12:37
6 avril 2010 à 12:37
jai essayer sa marche pas jai windows Xp (service pack 3 et 2 )et apres ya vista et les windows 98 tout sa je prend le kelle
Essaye tous les windows XP (SP 1,2,3) et Vista (SP 1,2),les autres sont trop anciens ils ne nous intéresse pas.
Est-ce que tu as coché la case : "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas de la fenêtre ?
Est-ce qu'il te donne un message d'erreur quand tu lance le patch ?
Est-ce que tu as coché la case : "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas de la fenêtre ?
Est-ce qu'il te donne un message d'erreur quand tu lance le patch ?