Gta san et windows 7

Fermé
miko2024 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 6 avril 2010 à 10:45
 miko2024 - 6 avril 2010 à 21:30
Bonjours voila mon probleme ! J'ai acheter gta san depuis environ 1 ans pendant se temps j'etait sous vista tout marcher super bien jai reussi a metre le patch 1.01 et a maitre des voiture kan mon frere m'a demander si je voulait windows 7 ! eh avec les pub ke je voyait et ke je trouvait super bien jai dit oui ! Bon bref apres ke mon frere mes installer Windows 7 jai essayer d'installer gta le je umarche tout sa mes je ne peux pas installer le patch 1.01 ni des voiture alors si vous pouver maider a ressoudre mon probleme de patch 1.01 sa serait gentil car il me dit "Olde file not found . However,a file of the same .......... merci de me repondre vite merci
A voir également:

7 réponses

Hello !

Pour le patch, essaye de le lancer avec le mode de compatibilité Windows XP et avec les droits administrateur (pour les deux clique droit sur le patch -->Propriété-->Compatibilité).

Pour les voitures, le message d'erreur dit : "Ancien fichier non trouvé. Cependant, un fichier du même...."

Donc là il y a peut-être quelques paramètres qui sont faux.

Tu utilise un logiciel pour modifier les voitures ?
1
miko2024 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
6 avril 2010 à 11:12
oui jutilise http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572 car img tool je ne comprend r1 et jai essayer de lutiliser une fois jai fait buger le jeu a mort merci de mavoir repondue et si tu pouvait encore maider
0
miko2024 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
6 avril 2010 à 11:13
ah jai oublier comment tu veux ke je lance avec le mod compatibilité windows XP car je suis un peu nul avec les ordi merci !
0
Clique droit sur le patch -->Propriété-->Compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 avril 2010 à 12:37
jai essayer sa marche pas jai windows Xp (service pack 3 et 2 )et apres ya vista et les windows 98 tout sa je prend le kelle
0
Essaye tous les windows XP (SP 1,2,3) et Vista (SP 1,2),les autres sont trop anciens ils ne nous intéresse pas.

Est-ce que tu as coché la case : "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas de la fenêtre ?

Est-ce qu'il te donne un message d'erreur quand tu lance le patch ?
0
c bon jai trouver en fete falai telecharger le pre patch linstaller et apres telecharger le patch tout sa
0