Dossier introuvable ap. transfert de session

Fermé
sté.ly - 6 avril 2010 à 09:46
 sté.ly - 6 avril 2010 à 19:41
Bonjour,

j'avais un problème sur ma session (live mensenger se coupait automatiquement) alors on m'a conseillé de virer ma session et d'en refaire une autre. Auparavant j'ai transférer mon dossier photo sur une seconde session de l'ordi.
Le problème est que les dossiers où il y avaient des photos et vidéos prisent avec mon appareil photo HD (format d'enregistrement AVCHD LITE) ne se sont pas transférés ou alors ils sont cachés.
qu'en pensez-vous, ils sont cachés ou perdus ?
mais surtout comment les récupérer ?

Certes j'ai fait une erreur, j'aurais dû graver avant mais comme je transférais sur une seconde cession je pensais pouvoir tout récupérer mais pourquoi ces dossiers là ne sont pas présent alors que j'ai tout le reste?

Aidez moi, s'il vous plait à récupérer ces vidéos et photos
A voir également:

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
6 avril 2010 à 10:15
Bonjour à tous, pourrait-on savoir quel est ton os?
As tu ton dossier ou il y a tes photos ou videos?
Si oui, regarde dans ses propriétés si il a une taille.
As tu suprimé ton ancienne session?
0
bonjour,
heureuse d'avoir une réponse.

Je suis extrèmement nul en informatique mais je vais essayer de répondre au mieux aux questions
1) mon ordi est un acer aspire E360 fonctionnant sous windows media center
(je ne sais pas si ça répond bien au os)
2) Je n'ai plus le dossier où il y a mes photos video nommé 2010 (il ne l'a pas copié par contre il m'a bien copié le 2009 et les autres)
3) Oui, malheureusement j'ai supprimer l'ancienne session pour en recréer une nouvelle

à bientôt
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
6 avril 2010 à 15:58
Alors, il faut que tu regarde la taille du dossier ou il y a l'ensemble de tes videos puis que tu rentre dans le dossier ou il y a t'es fichers de videos,photos,... et tu regarde si c'est la meme taille.
0
j'ai dû mal m'exprimer car je n'ai pas le dossier 2010 (il ne m'a pas transférer ce dossier) et pour le 2009 je ne peux pas comparer car ma session de départ est enlevée.
merci
0