Video sur internet chargement lent
Ideur
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
bonjour,
voila j'aime bien regarder des films en streaming et pleins d'autres vidéo sur internet, youtube, etc.. mais depuis quelques jours le chargements des vidéos est très très long. Pour exemple j'ai voulu regardé la bande annonce du film 'L'Agence tous risque' sur Youtube la video a mis 15 min à se charger pour 1min 44 de vidéo...
J'ai pourtant une très bonne connexion internet, un excellent débit de téléchargement et je joues à World Of warcraft y a aucun problème.
Seulement j'aime bien regarder mes series et je ne peux plus.
Peut être cela vient il de mon Mac book pro ?
Version du système : Mac OS X 10.6.3
voila j'aime bien regarder des films en streaming et pleins d'autres vidéo sur internet, youtube, etc.. mais depuis quelques jours le chargements des vidéos est très très long. Pour exemple j'ai voulu regardé la bande annonce du film 'L'Agence tous risque' sur Youtube la video a mis 15 min à se charger pour 1min 44 de vidéo...
J'ai pourtant une très bonne connexion internet, un excellent débit de téléchargement et je joues à World Of warcraft y a aucun problème.
Seulement j'aime bien regarder mes series et je ne peux plus.
Peut être cela vient il de mon Mac book pro ?
Version du système : Mac OS X 10.6.3
A voir également:
- Video sur internet chargement lent
- Pc lent - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
tu doit avoir trop de procesus en cour ,surment.c ce qui fai lagger ton pc
avan javai internet explorer 8 mai sa le fesai a chaque fois mai maintenant j'ai mozila firefox,ceci peut taider
avan javai internet explorer 8 mai sa le fesai a chaque fois mai maintenant j'ai mozila firefox,ceci peut taider
Ideur
aucun processus en cours et j'ai utilisé Firefox et Safari, c'est le même problème sur les deux navigateurs.
jean76570
Messages postés
957
Statut
Membre
70
ta pas des pub ou autre qui te bouffe la video?