En quête de jeux.

Fermé
Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 5 avril 2010 à 22:34
 barbe-rousse - 6 mai 2010 à 13:46
Voilà, j'aimerais bien trouver des jeux comme Age of Mythology ou Le Maître de l'Olympe : Zeus, en gros des jeux de stratégie avec de la mythologie. Je recherche aussi des jeux du genre de Empire Earth, c'est à dire, des jeux où l'on part du passé et où l'on arrive au futur. Je recherche ces deux types de jeux sur PC et sur IPhone.
Merci.
A voir également:

5 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
6 avril 2010 à 08:01
alors comme jeu ressemblant à empire earth il y a rise of nations
ensuite comme jeu de stratégie avec de la mythologie ya pas beaucoup de concurrence à part pharaon (qui est en abandonware).
sinon en jeu de stratégie il existe supreme commander
1
Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
6 avril 2010 à 17:16
Moi, j'ai jamias su pourquoi, je préfère les jeux anciens du genre Diablo II ou Age of Mythology. Les jeux du genre Assassin's Creed, j'aime pas trop, le seul que j'adore c'est God of War (les monstres sont trop impressionnants). Voilà, donc Rise of Nation, je l'ai déjà. Et, j'aimerais savoir si Titan Quest (par les créateur de Diablo II) est bien car il y a de la mythologie et c'est comme Diablo II. Je vais tester les jeux que tu m'as proposé.
Merci.
0
Bon Titan Quest personnellement c'est sans plus. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul c'est faux mais je préfère de loin Diablo. Je ne sais pas si tu aimes ce que l'on appelle les jeux de rôle, mais il y a un jeu que je trouve vraiment sympa (y a aussi des monstres à tuer mais pas que des monstres) c'est Oblivion (The Elder Scrolls IV) - c'est la suite de Morrowind. Il est agréable, le graphisme est vraiment top, tu peux trouver plein de Mods et surtout, surtout ce n'est pas un jeu linéaire. Tu n'es pas obligé de passer par ce chemin là. Tu as accès à tout un monde que tu explores au gré de ta fantaisie. Ce n'est pas mythologique à proprement parlé mais les maisons et vêtements sont du genre moyen âge (sauf si tu télécharges (légalement puisque gratuits) des mods de fringues ou autres accessoires (cf. confrérie des traducteurs). De tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est vraiment celui qui m'a le plus éclatée (mais je dois admettre que je ne suis pas une grande connaisseuse et j'aime pas trop les jeux de guerre). Regarde sur internet pour avoir plus d'infos et savoir si ce jeu peut te plaire.
0
barbe-rousse
6 mai 2010 à 13:46
galaxio tu sait choisire tes jeux ( Oblivion for ever...que les neuf te protege!!)
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
6 avril 2010 à 17:23
Titan quest est bien, un peu trop linéaire et assez peu varié, mais pour du hack & slash c'est le pied :p
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
6 avril 2010 à 18:16
j'y pensais plus mais il y a torchlight le dernier jeu des créateurs de diablo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galaxio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
29 avril 2010 à 16:45
Voilà merci et sur IPhone vous avez une idée ? Je cherche aussi un jeu comme Dark Orbit sur PC et IPhone, en gros un jeu ou tu acheté des vaisseaux, des équipements et tous plein truc du genre puis tu tue des montres ou d'autres personnes. Le jeu peut-être en 2D ou 3D.
Merci.
0