Lecture fichier audio impossible

cahuete -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
(windows xp,asus p5q3,ati hd4890,sound blaster x fi,intel c2d 3.9Ghz,4Go corsair)
bonjour a tous j'ai un gros souci voila il y a une semaine mon pc n'a pa voulu démaré il manquait un fichier boot.ini en fait une heure avant je l'avais déplacé dans un otre dossier sans faire expré puis je l'ai remis dans son dossier d'origine mais c'est forcement l'origine du probleme.
alors j'ai reinstallé windows le probleme c'est que le disque dur(160Go) sur lequel il était installé était partitionné(30Go pour l'OS et 130 pour de la musique).
une fois tout reinstallé tout marchait bien sauf que je ne peut plus lire certaines de mes musiques ca me met ce mesage:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
beaucoup de ces musique vienne de vynil que j'ai ripé moi meme mais que je ne possede plus c'est tres important pour moi je ne sais plus quoi faire si quelqu'un avait une solution a mon probleme je serais ravis.je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut cahuete
essyez de les déplacer , ensuite lisez le.
0
cahuete

salut! j'ai deja essayer cela me dit "acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture"
0

salut encore cahuete
ton prb est simple fait qu'est ce que je dit ! et la je trouve que meme le déplacement et impossible donc telecharger Unlocker sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
puis déplacer le fichier a l'aide de unlocker et voila ton prb est disparu
0
cahuete

re karirovax!j'ai essayé avec unlocker sa ne marche tjr pas il me dit"aucune attach trouvé" jessaye alors de le deplacer via le logiciel mais rien n'y fait sa ne fonctionne pas
0

vous dites sa ne marche pas ...
mais n'a pas marché pour le deplacement ou pour la lecture !!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cahuete

pour le deplacement et la lecture
0

pour le déplacement :) essayez de le déplacer normalement ( dans ce cas un message d'erreur apparait et bein unlocker va se lance automatiquement ) et pour cela choisir deblocker tout et renommer et la super :o)
0
cahuete

je crois que le probleme est irésolvable...en fait au tout debut lorsque j'ai partitionné le DD j'ai installé l'OS sur E: et non sur C:,seulement peut importe ou l'on installe l'OS il y a tjr des fichier systeme sur le C: et je pense que c'est ca qui met le bazar,a votre avis?
0

les fichiers system est tjr sur le c: et bein c'est normal
réessyez tous ce que j'ai dit
pour le moment je suis désolé je suis fatigué donc à demain ( posé tous les question maintenant et pour la réponse c'est pour demain )
A bientot mon ami
0
cahuete

le message d'erreur apparait mais unlocker ne se lance pas snifff je voudrais pas vous faire perdre votre temps
0