URGENT cherche à localiser mon pc voler!!!!!
Fermé
bribri
-
5 avril 2010 à 19:41
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 5 avril 2010 à 19:54
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 5 avril 2010 à 19:54
A voir également:
- URGENT cherche à localiser mon pc voler!!!!!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Localiser mon pc - Guide
1 réponse
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
146
5 avril 2010 à 19:54
5 avril 2010 à 19:54
Salut,
J'ai peut être une solution plus juridique,
Je suppose que tu as un compte bancaire avec une CB, à ma banque (SG) j'ai une option juridique qui couvre mes frais juridiques pour 45€ par an je crois.
Peut être que tu peux entamer une plainte contre X et voir si ce service juridique peut faire accélérer le processus de recherche, avec la police.
Renseigne toi auprès de ta banque ou avec ton assurance, si elle te couvre aussi ce genre de désagrément.
A++
Sinon je ne vois pas comment retrouver l'adresse ip
J'ai peut être une solution plus juridique,
Je suppose que tu as un compte bancaire avec une CB, à ma banque (SG) j'ai une option juridique qui couvre mes frais juridiques pour 45€ par an je crois.
Peut être que tu peux entamer une plainte contre X et voir si ce service juridique peut faire accélérer le processus de recherche, avec la police.
Renseigne toi auprès de ta banque ou avec ton assurance, si elle te couvre aussi ce genre de désagrément.
A++
Sinon je ne vois pas comment retrouver l'adresse ip