URGENT cherche à localiser mon pc voler!!!!!

Fermé
bribri - 5 avril 2010 à 19:41
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 5 avril 2010 à 19:54
Bonjour, voilà une semaine que je me suis fais cambrioler et voler mon ordinateur portable.
Or sur cet ordinateur, j'avais installer skype. Voilà plusieurs jours que mes contacts skype voient que je suis en ligne car mon compte skype s'activait automatiquement dès que ma connection à internet était active. Donc voilà, je me suis dis que la police allait pouvoir faire quelque chose pour moi en retrouvant l'adresse I.P. des voleurs mais c'est trop lent, ils n'en ont rien à faire! Comment puis-je localiser moi même mon ordinateur???

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car c'est urgent. MERCI
A voir également:

1 réponse

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 146
5 avril 2010 à 19:54
Salut,
J'ai peut être une solution plus juridique,
Je suppose que tu as un compte bancaire avec une CB, à ma banque (SG) j'ai une option juridique qui couvre mes frais juridiques pour 45€ par an je crois.
Peut être que tu peux entamer une plainte contre X et voir si ce service juridique peut faire accélérer le processus de recherche, avec la police.
Renseigne toi auprès de ta banque ou avec ton assurance, si elle te couvre aussi ce genre de désagrément.
A++
Sinon je ne vois pas comment retrouver l'adresse ip
0