Fichiers cachés n'apparaissent pas

JC -  
 JC -
Bonsoir,
J'ai réinstallé XP et mes fichiers cachés ne réapparaissent.
Précédemment, j'avais modifié le registre, mais là cela ne fonctionne.

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pas besoin de mdifier le registre !!
dans l'explorateurs de fichiers tu vas dans options, affichage et tu décochers "ne pas afficher les fichiers cahés"
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonsoir,

Avez vous fait Outils Option des dossiers et cocher la case affiché les dossiers cachés ?
0
Blog Trotter Messages postés 155 Statut Membre 135

De mémoire, c'est une modif à faire dans le menu Outil de ton explorateur Windows :

>Outils
>> Affichages
>>> Fichiers et dossiers cachés
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

il ne faut pas modifier le registre, mais aller modifier les options dans les propriétés de votre explorateur de fichier, c'est plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tu as été dans options des dossiers et Affichage
cocher afficher les Fichiers, dossiers et lecteur cachés .
0
JC

Oui, j'ai commencé par là, mais sans succès.
0
JC

Je suis déjà aller dans Options des dossiers/ affichage/ fichiers cachés mais sans succès
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

s'il te manque des fonctionnalités !
c'est que ton système n'est pas bien installé .
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut tribun,
Ou n'est pas officiel...
0

bonsoir crapoulou
c'est aussi possible !!
0
JC

Je l'ignore, quoiqu'il en soit d'habitude je vais dans HKEY_LM modifier hidden et showall mais là cela ne fonctionne pas
0