Problème d'accès à un site

Fermé
cendrillon - 2 nov. 2002 à 08:11
 cendrillon - 3 nov. 2002 à 00:30
Bonjour,

j'avais posé ma question sur le forum logiciel, car je croyais que le probleme venait de zone alarm, mais là le même probleme survient avec looknstop...

J'essaye de rentrer sur un site .com, ça me dit impossible d'afficher la page, quand j'ai un lien interne. Quand je fais le lien principal, je tombe sur "msn search" qui me dit que le site est introuvable. J'écris à la webmater que je connais, elle me dit ne pas avoir de problème de serveur, mais ne recoit pas mon message en temps réel, donc je ne sais pas si au moment que je ne peux accéder si elle sait si le site est fonctionnel.

Je n'ai jamais eu ces problemes avant 2 jours, depuis que j'ai mis zone alarm free, et que lorsque j'étais sur un site de script, que j'ai eu un message de zone alarm a propos d'un probleme avec true vector...je ne sais pas ce que c'est...mais j'ai rebooté...ça ne changeait rien le probleme était intermitant. J'ai donc enlevé zone alarm et mis looknstop, mais voilà que je ne peux pas aller sur le site non plus, je suppose donc que ce n'est pas le firewall.

Que pensez-vous etre le problème si ce n'est pas le serveur?

merci bcp! et bonne journée!
A voir également:

5 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
2 nov. 2002 à 10:43
Salut cendrillon,
n'est-ce pas plutôt un Pb de configuration de zone Alarm qui, même désinstallé, t'as modifié les parametres de sécurité d'IE ?.
A mon avis tu peux ré'installer Zone Alarm sans pb a condition de bien le paramétrer.
Il faudrait que tu ailles sur "outils" d'IE, puis options d'Internet et regarder la dedans si tu n'a pas bloqué des choses.

http://abarka.free.fr  
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2002 à 12:27
Ce n'est pas forcément un prob de ZA ni d'ailleurs du serveur du site que l'on veut atteindre. J'ai déjà eu un prob de la sorte et ça vanait apparemment de mon provider. Bien qu'il n'ai jamais avoué, le prob c'est subitement réglé 2-3 jours plus tard :)

Pour les tests, il n'est pas nécessaire de désinstaller ZA, suffit de cliquer sur "Shutdown" :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 nov. 2002 à 16:47
Bonjour cendrillon, bonjour à tous,

>Que pensez-vous etre le problème si ce n'est pas le serveur?
Je ne sais pas que dire au sujet de ton problème sauf qu'une saleté dans tes cookies ou TIF peut aussi aboutir à çà !
En tous cas, un bon moyen de savoir si c'est son serveur, c'est que quelqu'un d'autre essaie d'afficher l'URL (si tu la donnes).

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 nov. 2002 à 16:49
Bonjour cendrillon, bonjour à tous,

>Que pensez-vous etre le problème si ce n'est pas le serveur?
Je ne sais pas que dire au sujet de ton problème sauf qu'une saleté dans tes cookies ou TIF peut aussi aboutir à çà !
En tous cas, un bon moyen de savoir si c'est son serveur, c'est que quelqu'un d'autre essaie d'afficher l'URL (si tu la donnes).

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oufff merci de vos réponse, mais finalement il semblerait que ce soit le serveur, car meme la webmaster ne peut plus y accéder depuis aujourd'hui, mais je me demande quand meme quel était le probleme avant..puisque j'étais la seule a avoir ce probleme sur le site. Je vais attendre des nouvelles de la webmaster et voir si apres ça je suis capable d'y aller.

Merci pour vos réponses, je reviendrai si jamais ce n'est pas réglé! :O))
0