Cromimi niveau 10 faire maigrir MissMiss

Résolu
abby_n2 -  
 clara9478 -
Salut,
Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigrir vite??
Quand je la fait jouer avec les autres elle ne maigri pas asser vite a mon gout.
Merci d'avance

A voir également:

35 réponses

angel2010

Bonjour,
Il faut aller dans l'animalerie, soin et acheter slim mimi puis vous le donnez à votre souris missmiss et elle maigrira. Et si votre souris est malade ou enceinte je pense que c'est car elle est trop grosse. j'espère que sa vous aidera et bon jeu a tous !!!
0
rahma

moi je sait pas comment lui faire perdre des kilo elle fait 102.00kg je sait pas comment le fer pour etre entre 20 et50gramme alors aider moi svp
0
lminouche

zzdfeg
0
angel2010

Bjr,
Si elle est malade c'est parce qu'elle est trop grosse il faut acheter des slim mimi à l'animalerie dans "soins". Vous lui donnez puis elle maigrira ! voilà.
bonne continuation à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

ouais mais bon il y a rien d'autre a faire parske le médoc pour faire maigrir il coute iper cher et il estpas tres efficace
0
Kaaliynaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour faire jouer les cromimi ensemble ?
0
Lovestare Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je suis aussi au niveau 10 mais moi il y a de l'eau abondante mais elle a soif et la santé comment faire pour que se soit rempli?
0
hanane

plz comment je peux passer le niveau 8 c trou urgent ??????????????????
-1
panpan2001

il faut lentrainer au tsade et ne plus lui donner a manger
-1
fat998

missmiss ne peux pas sentrene au stade
0
tiplouf235

sais normal elle n'es pas à nous !!!
0
tiplouf235

on ne peut pas l'entrainer elle n'ais pas à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lapetiteportuguaise

je confirme vou connaissé les nivo dee 10 à 14 sinon ????
0
Cocàa

ninporte koi
0
???

enleve lui la nouritur et fait achette lkui une roule a 22 mimi
-1
pouspous

va a l'animalerie et clique sur soin tu trouvera un midicament qui sapple slim tu lui donne main il faut pas depasser deux fois par jour moi mes rongoure sapple miminoutte et momonoutte si tu veut bien etre mon ami lol aller bonne courage
-1
kassyle

moi ausi ji ariv po
-1
thomas62

alor il faux alaix au stade ou il ne donne pas a manger
-1
beauty

des slimmimi dans la pharmacie on peut en prendre 2 par jour et sa enleve 2 kilo (chaque boite )
-1
Anonyme-girl

Si c'est avec Missmiss tu na que la solucition suivante :acheter à l'annimlerie le médicament (Slimmimi),mais si c'est pour un autres de tes rongeurs tu peux les faire aller au stade mais cette solution est moin rapide le médicament coûte 60$,et il est vendu à l'annimalerie.
-1