Cromimi niveau 10 faire maigrir MissMiss
Résolu
abby_n2
-
clara9478 -
clara9478 -
Salut,
Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigrir vite??
Quand je la fait jouer avec les autres elle ne maigri pas asser vite a mon gout.
Merci d'avance
Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigrir vite??
Quand je la fait jouer avec les autres elle ne maigri pas asser vite a mon gout.
Merci d'avance
A voir également:
- Cromimi niveau 10 faire maigrir MissMiss
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
35 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans l'animalerie, soin et acheter slim mimi puis vous le donnez à votre souris missmiss et elle maigrira. Et si votre souris est malade ou enceinte je pense que c'est car elle est trop grosse. j'espère que sa vous aidera et bon jeu a tous !!!
Il faut aller dans l'animalerie, soin et acheter slim mimi puis vous le donnez à votre souris missmiss et elle maigrira. Et si votre souris est malade ou enceinte je pense que c'est car elle est trop grosse. j'espère que sa vous aidera et bon jeu a tous !!!
moi je sait pas comment lui faire perdre des kilo elle fait 102.00kg je sait pas comment le fer pour etre entre 20 et50gramme alors aider moi svp
Bjr,
Si elle est malade c'est parce qu'elle est trop grosse il faut acheter des slim mimi à l'animalerie dans "soins". Vous lui donnez puis elle maigrira ! voilà.
bonne continuation à tous !
Si elle est malade c'est parce qu'elle est trop grosse il faut acheter des slim mimi à l'animalerie dans "soins". Vous lui donnez puis elle maigrira ! voilà.
bonne continuation à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais bon il y a rien d'autre a faire parske le médoc pour faire maigrir il coute iper cher et il estpas tres efficace
Salut je suis aussi au niveau 10 mais moi il y a de l'eau abondante mais elle a soif et la santé comment faire pour que se soit rempli?
va a l'animalerie et clique sur soin tu trouvera un midicament qui sapple slim tu lui donne main il faut pas depasser deux fois par jour moi mes rongoure sapple miminoutte et momonoutte si tu veut bien etre mon ami lol aller bonne courage