Supprimer autorisation de dossier
Lolil
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aurais aimer savoir comment supprimer des "autorisations"...
Je vous explique :
- j'ai voulu, sur mon disque dur externe, mettre des "autorisations" sur un dossier contenant plusieurs sous dossiers et fichiers mais quand j'ai vu la 'daube' que c'est à gérer tout ces accès et tout, j'ai voulu enlever ces "autorisations" mais je n'y arrive pas, et je n'arrive même pas à accéder à certains fichier..
Y aurait-il un moyen de supprimer ce que j'ai fais et de revenir a une ouverture de dossier classique? en supprimant toutes les autorisations que j'ai pu modifier ??
Merci d'avance
J'aurais aimer savoir comment supprimer des "autorisations"...
Je vous explique :
- j'ai voulu, sur mon disque dur externe, mettre des "autorisations" sur un dossier contenant plusieurs sous dossiers et fichiers mais quand j'ai vu la 'daube' que c'est à gérer tout ces accès et tout, j'ai voulu enlever ces "autorisations" mais je n'y arrive pas, et je n'arrive même pas à accéder à certains fichier..
Y aurait-il un moyen de supprimer ce que j'ai fais et de revenir a une ouverture de dossier classique? en supprimant toutes les autorisations que j'ai pu modifier ??
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer autorisation de dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide