Probleme configuration de mon jeu,need help

james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j ai acheter star war jedi knight 2 pour mon pc , l installation s est parfaitement deroule mais quand je veux jouer le jeu ne s ouvre que sur un quart d ecran en haut a gauche et le reste de l ecran reste noir , je veux dire que je ne vois qu un seul quart de l ecran jeu . j ai deja eu se probleme avec un jeu mais j ai reussi a le resoudre , le probleme c est que je ne me souviens plus ou j ai ete pour configure , pourriez vous m aider , y a t il un endroit ou je puisse configure les parametre du jeu . merci beaucoup d avance.
A voir également:

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

C'est la résolution d'écran de ton jeu qui est pas bonne, trouve les options dans le menu du jeu.
0
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse , mais comment j accede au menu de mon jeu du faite que je n ai qu un quart de l ecran ,
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Tu n'arrive pas a voir ne serait-ce qu'un peu de ton menu ?
0
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas du tout et autrement y a t il un raccourci touch pour reduire mon ecran jeu , je voudrais essayer de cette maniere. merci
0