Probleme configuration de mon jeu,need help

james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j ai acheter star war jedi knight 2 pour mon pc , l installation s est parfaitement deroule mais quand je veux jouer le jeu ne s ouvre que sur un quart d ecran en haut a gauche et le reste de l ecran reste noir , je veux dire que je ne vois qu un seul quart de l ecran jeu . j ai deja eu se probleme avec un jeu mais j ai reussi a le resoudre , le probleme c est que je ne me souviens plus ou j ai ete pour configure , pourriez vous m aider , y a t il un endroit ou je puisse configure les parametre du jeu . merci beaucoup d avance.
A voir également:

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

C'est la résolution d'écran de ton jeu qui est pas bonne, trouve les options dans le menu du jeu.
0
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse , mais comment j accede au menu de mon jeu du faite que je n ai qu un quart de l ecran ,
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Tu n'arrive pas a voir ne serait-ce qu'un peu de ton menu ?
0
james.kenobi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas du tout et autrement y a t il un raccourci touch pour reduire mon ecran jeu , je voudrais essayer de cette maniere. merci
0