Récupération de données sur disque dur ext.
kofte
-
Anakin79 Messages postés 46 Statut Membre -
Anakin79 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Copié Tous les dessins annimés de mes enfants + vidéo de vacances sur le Disque Dur ext. et ensuite brancher le DD sur le lecteur TNT (marque Peekton 1860 HD). tout marchait bien.
j'ai voulu enregistrer une émissions de la TNT sur le disque dur ,le lecteur TNT à Créer un repertoire "PVR" avec le fichier de l'émission.
1 er problème: impossible de visualiser l'émission Mais j'ai toujours accés aux dessins annimés sur le lecteur TNT.
2 eme problème (et le plus grave !!) : mon PC me dit que mon disque dur est vide et non formaté??!
Comment faire pour récuperer les fichiers de mon DD??
Comment faire pour effacer le répertoire "PVR"???
Merci de vos réponses
J'ai Copié Tous les dessins annimés de mes enfants + vidéo de vacances sur le Disque Dur ext. et ensuite brancher le DD sur le lecteur TNT (marque Peekton 1860 HD). tout marchait bien.
j'ai voulu enregistrer une émissions de la TNT sur le disque dur ,le lecteur TNT à Créer un repertoire "PVR" avec le fichier de l'émission.
1 er problème: impossible de visualiser l'émission Mais j'ai toujours accés aux dessins annimés sur le lecteur TNT.
2 eme problème (et le plus grave !!) : mon PC me dit que mon disque dur est vide et non formaté??!
Comment faire pour récuperer les fichiers de mon DD??
Comment faire pour effacer le répertoire "PVR"???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Récupération de données sur disque dur ext.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- installe une deuxième version de Windows xp.
2- rdv dans C:\Documents and Settings et clique sur le nom de ta session créer ou il y a tes fichiers/dossiers.
3- copie les sur un support amovible (clé usb de préférence)
4- redémarre ton pc et formate tous ton dd
ps : pour lancer le deuxième Windows, appuis sur ta touche de ton mode sans échec (F1 a F12) et sélectionne démarrer Windows normalement et ta version de
Windows installer en dernier
++
1- installe une deuxième version de Windows xp.
2- rdv dans C:\Documents and Settings et clique sur le nom de ta session créer ou il y a tes fichiers/dossiers.
3- copie les sur un support amovible (clé usb de préférence)
4- redémarre ton pc et formate tous ton dd
ps : pour lancer le deuxième Windows, appuis sur ta touche de ton mode sans échec (F1 a F12) et sélectionne démarrer Windows normalement et ta version de
Windows installer en dernier
++