Recherche logiciel free
celinemercier2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
celinemercier2 Messages postés 11 Statut Membre -
celinemercier2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, maintenent que mon probleme de copie d'écran es résolu merci encore a tout ceux qui on eu la gentillesse de m'aider ,
maintenent je voudrai trouver un logiciel que je peu me servir pour reproduire une image a grandeur nature ,ses a dire exemple ,si J'ai une photo d'une personne ou animal ou autre et que je voudrai l'imprimer pour qu'elle 'imprime sur plusieur feuille pour qu'elle soi a la proportion grandeur naturel une foi tous assembler es que se genre de logiciel existe , merci si vous pouvez m'aider. bonne journée céline du québec du bas du fleuve
maintenent je voudrai trouver un logiciel que je peu me servir pour reproduire une image a grandeur nature ,ses a dire exemple ,si J'ai une photo d'une personne ou animal ou autre et que je voudrai l'imprimer pour qu'elle 'imprime sur plusieur feuille pour qu'elle soi a la proportion grandeur naturel une foi tous assembler es que se genre de logiciel existe , merci si vous pouvez m'aider. bonne journée céline du québec du bas du fleuve
A voir également:
- Recherche logiciel free
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
2 réponses
Hello.
Il existe un logiciel pour imprimer des posters: Rasterbator.
Il est gratuit.
http://homokaasu.org/rasterbator/
Mais ce sera à toi de faire le calcul pour l'imprimer à la bonne taille.
(Aucun programme n'est assez intelligent pour - par exemple - reconnaître la silouhette d'une personne dans une photo et l'imprimer à la bonne taille).
Il existe un logiciel pour imprimer des posters: Rasterbator.
Il est gratuit.
http://homokaasu.org/rasterbator/
Mais ce sera à toi de faire le calcul pour l'imprimer à la bonne taille.
(Aucun programme n'est assez intelligent pour - par exemple - reconnaître la silouhette d'une personne dans une photo et l'imprimer à la bonne taille).