Se connecter en wifi avec windows seven

Utilisateur anonyme -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable acer qui fonctionne sous windows seven.J'ai reussi a le connecter a ma livebox en filaire mais j'aimerais le faire fonctionner sans fil avec la wifi.Mais voila le problème est que ma soeur a voulu le connecter en wifi, elle a donc taper la clef wep mais celle ci n'etait pas la bonne.Evidemment la connexion ne se fait pas mais en plus je ne trouve pas comment changer cette clef wep, retirer la clef fausse que ma soeur a rentré....Lorsque je clique sur se connecter a internet/sans fil/ une boite s'ouvre en bas a droite avec les différents réseaux captés dont ma livebox qui est reconnue avec le maximum de barre mais lorsque je clique dessus, il ne me propose pas de changer la clef wép déjà configurée et donc fausse et la connnexion echoue..

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr flogger, le probleme est que ca fait presque un mois et j'ai peur que certaines données soit perdues.

Befax : Je ne trouve pas la connexion.Lorsque la boite souvre en bas a droite avec tous les reseaux captés, ne peut on pas faire un clique droit ou autre pour acceder aux proprietes..
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

En bas de cette fenêtre, tu dois avoir "Ouvrir le centre Réseau et partage" non ?
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

alors panneau de configuration et centre réseau et partage, cela doit etre là.
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

bonjour
fais une restauration système avant la date ou frangine a fait la boulette.
0

Tu dois simplement ouvrir le centre réseau et partage, trouver ta connexion WiFi, et aller dans les propriétés pour supprimer la mauvaise clé Wep.
0
amer12 Messages postés 7 Statut Membre

voici des cours informatiques sur le reseau sans fil mon ami
http://cours-inf.blogspot.com/search/label/R%C3%A9seau%20Sans%20Fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui j'accede a cette page: centre de reseau et partage mais apres je ne trouve pas comment acceder aux propriétés pour changer la clef..merci beaucoup de m'aider
0
Utilisateur anonyme

quelqu'un peu m'aider svp
0

Une fois que tu es dans le Centre réseau et partage, sur la gauche tu clique sur Gérer les réseaux sans fils, tu double clique sur le profil de connexion, et dans l'onglet Sécurité, tu peux retaper la bonne clé WEP, en cochant la case Afficher les caractères.
0
Utilisateur anonyme

lorsque je clique sur gerer les reseaux sans fils, il n'y a aucun reseau..
0

Quel est le message d'erreur lors de la tentative de connexion ?
Possède tu un utilitaire pour ta connexion WiFi ?

Retourne dans le Centre Réseau et partage et à gauche, clique sur Modifier les paramètres de la carte.
Fais ensuite un clique droit sur ta Connexion réseau sans fil et choisis Désactiver, et réactive la.
Retente la connexion.
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer de faire ajouter reseau, en rentrant les vraies données mais une fois celui ci bien configuré, je ne trouve pas lendroit pour le connecter...
0

Double clique dessus et dans l'onglet Connexion, tu coche toutes les cases.
Tu dois avoir un bouton WiFi sur ton clavier pour désactiver/réactiver la carte.
0
Utilisateur anonyme

j'ai beau desactiver et reactiver la carte, cest la meme chose
J'ai creer un reseau avec la bonne clef ...j'ai cocher tt ds connexion et cest pareil
0

Tu es vraiment sûr que la clé est fausse ?
Ton routeur a-t-il un mode Association ?
0
Utilisateur anonyme

oui je suis sur que celle ci est fausse car cest celle de l'ancienne livebox, le routeur est bien en association..
0

C'est tout de même bizarre, si on tape une mauvaise clé, il en redemande une valide, il n'enregistre pas de profil avec une mauvaise clé.

J'avoue que je bloque un peu.

Le plus rapide serait peut être de réinstaller le driver WLAN.
0