Problème BleuScreen

Fermé
mikaof13 - 5 avril 2010 à 12:17
 mikaof13 - 6 août 2010 à 18:48
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur acer équiper déjà de Windows Vista donc impossible de le formater mais revenons a mon problème j'ai eu dazzle dvc 100 pinnacle studio 11 mais j'ai vue un comportement étrange de mon ordinateur en effet il mais plus (+) de temps a ouvrir studio 11 mais aussi qu'il m'affiche BleuScreen qui est très bizarre puisque la plus par des BleuScreen vient d'autres chose mais mon problème doit être impossible a résoudre .

3 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
5 avril 2010 à 12:20
des BleuScreen vient d'autres chose mais mon problème doit être impossible a résoudre .

Je suis assez d'accord......
0
TsubasaNoOzhora Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 4
5 avril 2010 à 12:22
En français correct ça donne quoi ?

Depuis que tu as installé Dazzle Dvc 100 Pinnacle Studio 11 tu remarque que ton PC est plus lent ?
Tu dit que tu obtiens des BlueScreen ? Cela survient quand ?
Tu estime que les BlueScreen ne viennent pas de cela mais dans ce cas pourquoi tu nous demande de l'aide ? Les BlueScreen s'affichent par exemple quand une Dll est manquante ce qui peut être ton cas.

Enfin le formatage est toujours possible (si tu n'as plus le cd de réinstallation de ton PC contacte moi par MP)

TsubasaNoOzhora
0
désoler mais le formatage et impossible windows et installer dans le disque dur j'ai vue que sur certain forum il avait résolu le problèmes mais il disait jamais la solution
0