Problème internet
Cappo4h
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cappo4h Messages postés 4 Statut Membre -
Cappo4h Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Comme le titre l'indique j'ai un problème avec internet. Je vous explique, je lag sur mes jeu en ligne comme Call of Duty 6 alors qu'il m'indique que j'ai un ping correct. Ensuite sur u torrent je reçois plus rien ou 0.1kb/sec donc rien. J'ai beau débrancher et rebrancher ma Freebox et rallumer mon PC rien n'y change. C'est seulement le matin que tout re-fonctionne normalement jusqu'à ce que ça reprenne comme maintenant.
Si ça peut aider je suis branché en wifi. Merci d'avance =)
Comme le titre l'indique j'ai un problème avec internet. Je vous explique, je lag sur mes jeu en ligne comme Call of Duty 6 alors qu'il m'indique que j'ai un ping correct. Ensuite sur u torrent je reçois plus rien ou 0.1kb/sec donc rien. J'ai beau débrancher et rebrancher ma Freebox et rallumer mon PC rien n'y change. C'est seulement le matin que tout re-fonctionne normalement jusqu'à ce que ça reprenne comme maintenant.
Si ça peut aider je suis branché en wifi. Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
J'ai fais quelque recherche et il se pourrait que ce soit un problème de routeur. Mais ayant une IP dynamique je devrais pas rencontrer ce genre de problème, non ? En reboutant la box, l'IP devrait changer. Et je n'ai rien changé à ma config car j'y connais pas grand chose et le problème est arriver d'un coup.