URGENT pb démarrage vista!!!!
mademoiselle1805
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement le système d'exploitation Vista. il ne veut plus se démarrer correctement, tout d'abord windows recherche des fichiers, puis il recherche des solutions de réparation.J'ai eu ensuite le message:le fichier critique de démarrage c:\windows\system32\drivers\amdide
Après, dans la fenetre "réparation du démarrage" ils me disent:"windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur.si vous avez récemment branché, un périphérique sur cet ordinateur, , retirez le et redémarrer l'oridinateur(or aucun périphérique n'est branché).si ce message s'affiche à nouveau, contactez votre administrateur ou le fabricant pour obtenir de l'aide.cliquez sur terminer pour quitter et éteindre l'ordinateur.".
L'ordinateur est encore garantie mais j'ai besoin de fichiers à l'intérieur très rapidment or la réparation ser a trop longue...AIDEZ MOI...
Cordialement.
(désolé je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce message)
Après, dans la fenetre "réparation du démarrage" ils me disent:"windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur.si vous avez récemment branché, un périphérique sur cet ordinateur, , retirez le et redémarrer l'oridinateur(or aucun périphérique n'est branché).si ce message s'affiche à nouveau, contactez votre administrateur ou le fabricant pour obtenir de l'aide.cliquez sur terminer pour quitter et éteindre l'ordinateur.".
L'ordinateur est encore garantie mais j'ai besoin de fichiers à l'intérieur très rapidment or la réparation ser a trop longue...AIDEZ MOI...
Cordialement.
(désolé je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce message)
A voir également:
- URGENT pb démarrage vista!!!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
c'est un bug de Dell Server Assistant. Ce sera compliqué de résoudre ce problème.
Peux-tu redémarrer en mode sans échec?
Peux-tu redémarrer en mode sans échec?
le mode sans échec ne marche pas...j'ai fait une restauration de systeme tout a l'heure mais ça n'a rien changé, j'ai vérifier la mémoire aussi et RAS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que je ne m'y connais pas du tout en informatique donc j'irais surement le faire réparer...Tu pense que c'est du à quoi?
Tu l'as gravé avec Burn CDCC?
Je pense que ton CD est mal gravé (ou abimé) ou bien que l'ISO de toutou est corrompu (vérifier son intégrité), ou bien alors que ton Bios est mal séquencé.
Je ne vois pas hormis ces raisons pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Je pense que ton CD est mal gravé (ou abimé) ou bien que l'ISO de toutou est corrompu (vérifier son intégrité), ou bien alors que ton Bios est mal séquencé.
Je ne vois pas hormis ces raisons pourquoi cela ne fonctionnerait pas.