Clé USB
Jean.USB
-
Jean.USB -
Jean.USB -
Bonjour,
J'ai un probléme de clé USB :
Je connecte ma clé de type "attache" de 512M, l'execution automatique s'affiche, je clique sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, ma clé s'ouvre il y a mes documents. 2 secondes apès tout part, je vais sur ordinateur et il ne détecte pas de clé USB. Gros probléme puisque cette clé à déjà fonctionner sur cet ordinateur. J'ai un Windows 7, de marque HP.
Merci de m'aider, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire !! SVP
J'ai un probléme de clé USB :
Je connecte ma clé de type "attache" de 512M, l'execution automatique s'affiche, je clique sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, ma clé s'ouvre il y a mes documents. 2 secondes apès tout part, je vais sur ordinateur et il ne détecte pas de clé USB. Gros probléme puisque cette clé à déjà fonctionner sur cet ordinateur. J'ai un Windows 7, de marque HP.
Merci de m'aider, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire !! SVP
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire de périphérique lorsque la clé est branchée?
Avez-vous essayé cette clé sur un autre ordinateur?
Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire de périphérique lorsque la clé est branchée?
Avez-vous essayé cette clé sur un autre ordinateur?
Jean.USB
J'ai effectivement essayer sur un autre ordinateur, et ma clé marche trés bien. Il n'y aucun souci...
Jojo29.
Messages postés
7130
Membre
Dernière intervention
1 249
Avez-vous un problème signalé dans le gestionnaire de périphérique lorsque la clé est branchée?
Jean.USB
Il n'y aucun probléme dans le gestionnaire de périphérique.
Jojo29.
Messages postés
7130
Membre
Dernière intervention
1 249
Dans le gestionnaire de périphérique double clic sur Contrôleurs de bus USB, puis clic sur périphérique de stockage de masse USB, puis Mettre à jour le pilote.
Jean.USB
J'ai effectuer la manipe, le pilote a été mise à jour, mais rien n'a changé !
Hello
Clé cassée ? A reçue un choc ?
Tenter dés que la clef est mise de la voir dans "ordinateur" puis clic droit dessus, clic gauche sur propriétés et choisir l'onglet outil puis le bouton : vérifier maintenant.
A moins qu'elle ai même pas le temps d'apparaître dans le poste de travail ?
Clé cassée ? A reçue un choc ?
Tenter dés que la clef est mise de la voir dans "ordinateur" puis clic droit dessus, clic gauche sur propriétés et choisir l'onglet outil puis le bouton : vérifier maintenant.
A moins qu'elle ai même pas le temps d'apparaître dans le poste de travail ?