Clé USB
Jean.USB
-
Jean.USB -
Jean.USB -
Bonjour,
J'ai un probléme de clé USB :
Je connecte ma clé de type "attache" de 512M, l'execution automatique s'affiche, je clique sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, ma clé s'ouvre il y a mes documents. 2 secondes apès tout part, je vais sur ordinateur et il ne détecte pas de clé USB. Gros probléme puisque cette clé à déjà fonctionner sur cet ordinateur. J'ai un Windows 7, de marque HP.
Merci de m'aider, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire !! SVP
J'ai un probléme de clé USB :
Je connecte ma clé de type "attache" de 512M, l'execution automatique s'affiche, je clique sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, ma clé s'ouvre il y a mes documents. 2 secondes apès tout part, je vais sur ordinateur et il ne détecte pas de clé USB. Gros probléme puisque cette clé à déjà fonctionner sur cet ordinateur. J'ai un Windows 7, de marque HP.
Merci de m'aider, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire !! SVP
4 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire de périphérique lorsque la clé est branchée?
Avez-vous essayé cette clé sur un autre ordinateur? -
-
Hello
Clé cassée ? A reçue un choc ?
Tenter dés que la clef est mise de la voir dans "ordinateur" puis clic droit dessus, clic gauche sur propriétés et choisir l'onglet outil puis le bouton : vérifier maintenant.
A moins qu'elle ai même pas le temps d'apparaître dans le poste de travail ? -