Renseignement

momo -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai essayé de créer une boîte que je pensais n'avais pas été validée. J'ai été obligé d'activer mon ancien compte avec un mail presque semblale au nouveau. Il se trouve que lorsque je veux ouvrir une session et que je commence à taper mon mail(ancien reativé), on me propose le nouveau("qui n'a pas marché") Est-il validé?. Le problème c'est que le mot de passe de l'ancien et le nom de mon ex. Aussi je ne me rappelle pas le mot de passe du nouveau, alors que ce mail me plait bien. Je veux utiliser ce nouveau mail. Est-possible?

1 réponse

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
0