Problemme code::blocks compilation
Résolu/Fermé
WoofWoofDude
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
5 avril 2010 à 05:51
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 avril 2010 à 22:09
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 avril 2010 à 22:09
A voir également:
- Problemme code::blocks compilation
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 06:25
5 avril 2010 à 06:25
Bonjour, c'est pas un programme que tu as fait sous windows à la base ?
WoofWoofDude
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
12
6 avril 2010 à 21:22
6 avril 2010 à 21:22
Eeeee coi je comprend pas?
Code::Blocks c'est pas une app que j'ai faite c'estg mon IDE qui me sert a crée mais apps.. tu n'a pas vraiment d'laire a ty conaitre...
Code::Blocks c'est pas une app que j'ai faite c'estg mon IDE qui me sert a crée mais apps.. tu n'a pas vraiment d'laire a ty conaitre...
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 07:01
7 avril 2010 à 07:01
--'. Ton IDE te sert à créer des programmes. Le code source du programme que tu veux compiler a été créer sous windows ou sur ton mac ?
Car j'ai eu ce problème sous unix avec des programmes que j'avais fait sous windows & que je ne pouvais pas compiler sur ubuntu.
Car j'ai eu ce problème sous unix avec des programmes que j'avais fait sous windows & que je ne pouvais pas compiler sur ubuntu.
WoofWoofDude
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
12
8 avril 2010 à 02:49
8 avril 2010 à 02:49
non je ne veut pas compiler un programe que j'ai faite sur mon pc je veut tout juste programer sur mon mac et des que je fais compiler ( si lon prend comme exemple la premiere foit que l'on ouvre CB on a un projet du nom de main.c et il est suposer aficher hello world...)il a comme mesage:
"nom_du_fichier - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
alors je ne c'est pas coi faire mais quelqun a dit que tu doit instaler Xcode(sur le cd dorigine de ton mac) et que tu réinstal CB alors le compilateur va prendre la direction de celui de Xcode.
moi j'ai un gros problemme pour cette solution. je ne peut pas instaler Xcode parce que:
je ne peut rien instaler sur mon ordit (je sais j'ai CB sur mon ordit mais il faut pas vraiment l'instaler)
Mon Macbook n'est pas a moi, il apartien a lecole alors je n'ais pas les cd dorigine de mon mac...
alors existe t-il une autre solution?
aider moi SVP
"nom_du_fichier - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
alors je ne c'est pas coi faire mais quelqun a dit que tu doit instaler Xcode(sur le cd dorigine de ton mac) et que tu réinstal CB alors le compilateur va prendre la direction de celui de Xcode.
moi j'ai un gros problemme pour cette solution. je ne peut pas instaler Xcode parce que:
je ne peut rien instaler sur mon ordit (je sais j'ai CB sur mon ordit mais il faut pas vraiment l'instaler)
Mon Macbook n'est pas a moi, il apartien a lecole alors je n'ais pas les cd dorigine de mon mac...
alors existe t-il une autre solution?
aider moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WoofWoofDude
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
12
9 avril 2010 à 22:09
9 avril 2010 à 22:09
et pui aucune reponce?