Bug New PC Studio Samsung

Ramirou22 -  
 christophe -
Bonjour,

Après l'achat du Mobile Samsung Galaxy Spica, j'ai installé via le CD fourni le logiciel new pc studio et les drivers. Je connecte mon mobile en usb (reconnu par l'ordinateur) mais impossible de synchroniser et d'importer mes contacts du PC au telephone. Après plusieurs tentatives toujours rien donc je décide de désinstaller et de réinstaller et là encore pire, en ouvrant le programme un gros bug et un message d'erreur ''Problème sur NPS main'' et tout plante.

Qu'est ce qu'il faut faire??? J'ai pourtant tout désinstaller, redémarré, mais rien n'y fait...

SI quelqu'un peut m'aider...

Merci

A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

réinstallez la dernière version du logiciel
ensuite un clic droit dessus et un clic sur executer en mode admin

si encore probleme
un autre clic droit dessus
aller sur propriétés
puis compatibilité
choisir XP SP2

tout devrait rentrer dans l'ordre
0
Ramirou22

Je vais essayer...
Par contre quelle est la dernière version??
Et pourquoi la première fois ça a fonctionné et pas depuis?
Dernière question: pourquoi XP2 alors que je suis sous Vista?

Merci
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

il faut aller sur le site samsung
1.4.0 IL2

en mode xp, cela enlève souvent des soucis( peut etre driver et vista ??? )

je suis aussi sous vista et samsung pc studio

Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0
christophe

sous xp

désinstaller le logiciel et toute ses clefs de registres avec ccleaner et effacer son répertoire ou il était installer.

désinstaller votre version la plus récente de flash player et installer une version antérieur fonctionnel.

redémarrer le pc (important pour un réel nettoyage, on le répètera jamais assez).

installer le new pc studio 1.4.0 IL4, ne pas brancher le mobile pendant l'installation, une fois l'installation fini, brancher le portable en mode "pc studio" et uniquement ensuite : lancer le logiciel.

en ayant fait tous ceci après une soirée entière : j'ai pu palier au probleme.
0