URGENT CAMESCOPE CANON DC 10

samy003 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy003 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS J'AI UN DEVOIR SCOLAIRE VIDEO A RENDRE MAIS JE VEUX FAIRE DES MONTAGES ET DES EFFETS MAIS JE NE PEUX PAS LIRE LES VIDEOS SUR LE PC J' AI
POURTANT DEMANDE A DES VENDEURS DE M'AIDER MAIS PERSONNE NE SAIT.J'AI REGARDER SUR LE SITE DE CANON MAIS RIEN NON PLUS...
POUVEZ VOUS M'AIDER SOIT EN ME REPONDANT SOIT EN M'ENVOYANT LA NOTICE SOUS FORME ZIP,PDF...CAR JE L'AI PERDU AH OUI AUSSI LA LICENCE DU LOGICIEL N'EST PAS BONNE IL ME MET QUE LE CODE EST FAUX ??????
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour pouvoir transférer tes vidéos du caméscope vers le PC, il faut que le caméscope soit reconnu. L'installation d'un pilote est nécessaire (le pilote figure sur un CD fourni avec l'appareil).
D'autre part, le logiciel de montage doit accepter les fichiers VOB. Une astuce pour importer un fichier VOB, voir dans Movie Maker : tutoriel
2
samy003 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci.mais ou sont les pilotes a installer?j'ai réussi a installer les cd et a le lancer mais impossible qu'il reconnaisse le caméscope ...est ce normal?
merci d'avance
0
hubert

Bonjour,
Ne pas écrire en MAJUSCULES, ça écorche les oreilles, on te lira très bien en minuscules.
Pour ton problème essaies : https://www.canon.fr/support/?TcmUri=tcm:79-604693&SearchType=3
Cordialement, Hubert
0
samy003 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci! mais c'est bon, j'ai trouvé la solution,en modifiant l'extension en .bin c'est bon ca marche et je peux maintenant faire mes montages tranquillement ....
0