Probléme de pseudo est mot de passe

cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
 cedric9006 -
Bonsoir j'ai un petit probléme sur un site de rencontre qui se nomme mamoitié alors le probléme est quand je veut me connecté pour rentré sur le site mamoitié avec mon mot de passe est mon pseudo est mon pseudo qui est cedric2010 est mon mot de passe qui est supprimé Modération CCM est bien sa me dit==>login ou mot de passe incorrect<====pourtand quand je me suis inscrit sur se site de rencontre j'ai mit comme pseudo cedric2010 est mot de passe mamoitié2010 est bien quand je veut y rentré sur se site il y a toujour se probléme donc voila si quelqu''un peut me dire se qui va pas est si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

samsam

Quel Navigateur utilisez-vous?
1
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

j'utilise internet explorer 8
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

bonsoir samsam|pala comme navigateur jutilise internet explorer 8
0
Utilisateur anonyme

ben tu clic
tu a du te trompé...
pfff...
0
samsam

Sur Internet Explorer :
Dans outils, cliquer sur optionss internet
Clique sur Confidentialité
Choisis Basse.
cliq sur OK
0
cedric9006

rebonsoir samsam|pala je vien de faire se que tu ma dit de faire d'aller sur internet explorer dans outil est dans outil je clique sur option internet est sur internet explorer je vais sur confidentialité est je choisie basse.Je crois que sa ne fonctionne toujour pas pour me connecter au site mamoitié car je me suis inscrit il y a quelque jour sur se site mamoitié avec le pseudo cedric2010 est mot de passe supprimé Modération CCM est je voie que sa ne fonctionne toujour pas est je crois qu'il sagit d'un autre pb
0