Quel alimentation choisir?

mOnO75 -  
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai la config suivante:

carte graphique HD5770-1024 sapphire

memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 )

processeur INTEL i5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost

carte mere P55-USB3 - Chipset Intel P55 Express

disque dur Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache

boitier thermaltake element g

Voila alors j'aimerais savoir quel alimentation choisir que me conseillez vous?
Sachant que sur le carton de mon boitier il y a marquer 500W max est ce suffisant?

Merci d'avance

5 réponses

damien du 56 Messages postés 277 Statut Membre 24

Oui 500W de bonne marque comme corsair ,antec,seasonic,Bequiet!,OCZ ect.. suffise mais pour une bonne marge si plus tard tu veux faire du crossfire ou upgrader ton pc vaut mieux une 600W
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Combien veux-tu mettre l'alimentation?

A+
0
mOnO75

Bah j'ai vu celle la : FORTRON SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif

Jaimerais mettre plus puissant mais comme je l ai dit sur le carton de mon boitier il y a marqué alim compatible 400 et 500W.
Tu crois que je peut mettre au dessus?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je croit que damien du 56 ta repondu la dessus regarde un peu plus et tu as la reponse il te dit que oui et pour de la marge prendre une 600W sa sert a rien mais tu peux même mettre une 1000W tous les pc le supporte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Es-tu sûr que c'est un PFC passif? Si c'est le cas, je te le décommande. Une mauvaise manoeuvre et le la CM est cramée. De plus, avec un seul connecteur PCI-E , ça ne te laissera pas la possibilité d'évoluer vers une CG plus puissante nécessitant 2 connecteurs PCI-E.

A+
0