Impossible d'ouvrir mes photos :(

ophélie -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour
J'ai eu l'extrème intelligence d'envoyer à la corbeille que j'ai ensuite vidé avec tout mes dossiers photos ! XD
Grâce à Recuva j'ai réussi à récupérer quelques photos !
malheureusement toutes les autres sont impossibles à ouvrir ! Je suis sous Windows Vista et lorsque je clik sur la photo dans la galerie j'ai ce message: impossible d'ouvrir je ne dispose pas des dernières mises à jour de la galerie de photos ce format de fichier n'est pas pris en charge.... :(
J'ai donc installé un nouveau truc: gallerie de photo windows live (parce que c'est le seul truc que j'ai trouvé...) et à ce moment là il me met comme quoi il ne peux pas ouvrir il se peut que le fichier soit endommagé corrompu ou non pris en charge .... :((

S'il vous plait ! ça fait 4heures que je cherche une solution gratuite pour réussir à réparer mes photos qui me servent bcp pour mes études !!!!!
Comme vous pouvez le deviner je n'y connais rien du tout en ordi donc si c'est possible et je l'espère quelqu'un pourait m'expliquer ça simplement s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance !!
Ophélie
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

essaye de renommer ces photos avec le format original jpg ou autre

ou essayer avec Photorec

https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut ophélie
essayez easy recover pro ( le nom peut etre different ) et dans le menu essayez l'option ( qqc ... avancé ) désolé car il y a 1 année que j'ai l'utilisé
mais je croix que celui est votre sol.
bon chance
0
Ophélie

Merci beaucoup à vous deux, je vais essayer ça au plus vite ! merci encore :D
0
ophélie

désolé mais aucne de vos solutions n'a foncionné pur moi :( je ne perd pas espoir lol
mais merci beaucoup en tous les cas! XD
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

de rien ophélie mais je trouve qu'il y a beaucoup d'options sur ce log. donc essayez avec tous les option ( aprés formatage ...etc ) celui ci est aussi permet de réparer les fichiers compréssés ( dans l'option qqc avancé )
enfin je pense que celui est le meilleur pour ce genre de manip.
dans tous les cas si vous avez un autre Disque dure donc il est recommandé de formatter votre ancien DD pour que les résultat sont trés utiles ( mais enregistrez d'abort vos dossiers/fichiers ...etc sur le nouveau DD puis formatez le )
je pense que vous etes compris
0