Probleme windows et internet

Fermé
oblea - 4 avril 2010 à 14:53
 oblea - 4 avril 2010 à 21:19

Bonjour à tous,
je rencontre divers soucis en ce moment avec mon ordinateur, il n'est pas récent et il n'a quasiment plus de mémoire, j'ai effacée par erreur "microsoft office", bref, tous ce qui concerne la rédaction de textes..., j'aimerais savoir comment faire pour avoir quelques chose qui le remplacerai car je ne peu plus rien faire...
aussi en ce moment sur le net dans mon moteur de recherche quand je cherche quelques chose en vidéo elles n'apparaissent plus! mon ordi ne lis plus les vidéos! Comment ce fait-il?
Mon ordinateur est un packard bell, windows 2000, il date d'au moins 8ans.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

michaelscott44 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 23
4 avril 2010 à 16:54
Bonjour,

Tu dis avoir effacé Office, mais peut-être as-tu simplement effacé son raccourci. Auquel cas il n'est pas désinstallé, tu devrais facilement le retrouver dans le menu Demarrer - Tous les programmes.

Pour ce qui est de tes vidéos, ton pb concerne-t-il la lecture de videos (sur le net ou sur ton PC?) ou la recherche de videos?
0
merci de ton aide, je l'ai completement effacée, dans les parametres, installé/désinstallé les programmes!
Les vidéos concerne la recherche vidéo car les vidéo sur facebook je peu les lire
0
michaelscott44 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 23
4 avril 2010 à 17:09
Pour ce qui est d'un logiciel de traitement de texte, tu as Open Office, suite logicielle concurrente de Microsoft Office, mais qui est gratuit (01net, Clubic..)

Pour tes recherches vidéos, tu as un onglet en haut de la page Google, "Vidéos" qui te permet de cibler tes recherches.
0
Alors pour open office merci beaucoup je les télécharger et ça me convient très bien, il faut juste que je m'y fasse, pour les vidéos ça me met
web images vidéos vols beta encyclopédie

votre recherche mes vidéos 0
en exemple dans le moteur de recherche je met "chien" ça ne me met aucunes vidéos, je clique bien sur vidéo pourtant
0
michaelscott44 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 23
4 avril 2010 à 19:46
en haut à droite, essaies de voir avec les paramètres Google...sinon un petit nettoyage de l'historique de ton navigateur...
0
je ne trouve pas les parametres google, j'ai firefox
0