Free et la Pluie
Jemoi
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais savoir pourquoi ma connection Free saute à chaque fois qu'il pleut, et comment y remédier.
Je ne veut parler uniquement de ce cas de figure, pluie et rien d'autre;
Il n'y à aucun aimant à moins de 3 mètres.
Aucun "morceau de sucre".
Les différents adaptateurs fonctionnent sur une prise électrique dédiée.
=> Mon internet marche parfaitement en temps normal, il suffit d'une toute petite averse et HOP le chenillard se met à tourner.
C'est INSUPORTABLE.
Et je suis un client et pas un technicien et je ne devrais jamais avoir à régler ses problèmes tout seul ou l'aide du Forum FREE.
J'ai déjà appelé les techniciens ils m'expliquent pas à pas quoi faire,
à allez emmerder mon voisin pour faire des test croisés et en plus ils me menacent d'une facture si je me trompe dans mon analyse !!!!!!!!!!!!!!
NIMPORTE QUOI !!
Je voudrais savoir pourquoi ma connection Free saute à chaque fois qu'il pleut, et comment y remédier.
Je ne veut parler uniquement de ce cas de figure, pluie et rien d'autre;
Il n'y à aucun aimant à moins de 3 mètres.
Aucun "morceau de sucre".
Les différents adaptateurs fonctionnent sur une prise électrique dédiée.
=> Mon internet marche parfaitement en temps normal, il suffit d'une toute petite averse et HOP le chenillard se met à tourner.
C'est INSUPORTABLE.
Et je suis un client et pas un technicien et je ne devrais jamais avoir à régler ses problèmes tout seul ou l'aide du Forum FREE.
J'ai déjà appelé les techniciens ils m'expliquent pas à pas quoi faire,
à allez emmerder mon voisin pour faire des test croisés et en plus ils me menacent d'une facture si je me trompe dans mon analyse !!!!!!!!!!!!!!
NIMPORTE QUOI !!
A voir également:
- Free et la Pluie
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires