Pc bloqué après installation logiciel

laetitia2412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetitia2412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur portable emachines depuis environ 1 an.

Aujourd'hui, j'ai voulu installer un logiciel pour brancher une imprimante sur mon ordi.
Or tout mon ordi s'est bloqué alors que l'installation ne s'est pas fini.
Ma souris tactile ne marche plus, et la souris que je rajoute habituellement ne répond pas aussi.
Je ne peux accéder à aucun programme , je ne peux donc pas aller dans configuration pour supprimer le logiciel que j'i voulu rajouter.

Avez vous une idée pour débloquer mon ordinateur???

Cordialement
A voir également:

3 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre 122

Le demarré en mode sans echec ...et viré le logiciel
0
laetitia2412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer cela, je suis vraiment nulle en informatique.
0
laetitia2412 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai fait le démarrage en mode sans échec, j'ai bien viré le logiciel et la souris marche très bien sous ce mode. No problem sous ce mode

J'ai fait un redémarrage, sauf que en mode normal (je suis sous vista), cela ne fonctionne toujours pas.
La souris est toujours bloquée et je ne peux accéder à aucun fichier....

auriez vous une idée?????

la souris que je branche par le port usb ne s'allume pas, et la souris tactile ne fonctionne pas meme si je fais "fn + f7"
0