Adaptateur disque 2.5/3.5 Conseil SVp
Utilisateur anonyme
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je viens de commander un adaptateur 2.5/3.5^pour mettre le disque dur de mon portable. ( juste pour reinstaller windows). Bref je voudrais savoir si vous avez des conseil ou un truc a faire pour eviter de griller de disque dur.
Merci
P.s: sa veut dire quoi connecter a chaud.
Voila je viens de commander un adaptateur 2.5/3.5^pour mettre le disque dur de mon portable. ( juste pour reinstaller windows). Bref je voudrais savoir si vous avez des conseil ou un truc a faire pour eviter de griller de disque dur.
Merci
P.s: sa veut dire quoi connecter a chaud.
A voir également:
- Adaptateur disque 2.5/3.5 Conseil SVp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour
"Connexion à chaud"
D'une manière générale, c'est quand on connecte sous tension, système en marche.
La connexion USB permet justement cette connexion à chaud, alors que sur les RS232, 485, 488, ou LPT, ou encore, des connexions / déconexions de cartes dans un PC en marche c'est beaucoup plus risqué pour le matériel (risque important de destruction).
D'autres info sur Google : "Connexion à chaud".
"Connexion à chaud"
D'une manière générale, c'est quand on connecte sous tension, système en marche.
La connexion USB permet justement cette connexion à chaud, alors que sur les RS232, 485, 488, ou LPT, ou encore, des connexions / déconexions de cartes dans un PC en marche c'est beaucoup plus risqué pour le matériel (risque important de destruction).
D'autres info sur Google : "Connexion à chaud".