Performance de windows aero

Philou06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède 2 ordinaeur portable avec windows vista édition familial premium mais je ne comprend pas la section Peformance du bureau avec windows aero. Sur l'un de mes ordinateur, il m'indique 3.5 mais sur l'autre 2.6. Pourquoi y-a-t-il une si grande différence entre 2 ordinateur qui sont pourtant très semblable.
Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'offrir,
P.S.
Mon portable plus lent à 110 go de disque dur, 3 go. de ram, un processeur de 1.7ghz, une carte graphique de base(pour l'écran 17 pouces) mais je ne comprends pas pourquoi il y a seulement 2.6 pour windows aero.
Mon portable le plus puissant à un disque dur de 250 go. 3 go. de ram, un processeur de 1.9ghz et une carte graphique nvidia très puissante. Je l'aime beaucoup, il est rapide(oui, oui même avec windows vista) et il fonctionne cent (sans!!) problème(s!!).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Cet indice représente les performances de la carte-graphique pour exécuter Windows Aero. Et si l'indice est inférieur à 2, pas d'Aero... Thèmes de base et pas de transparence possible.

Aero consomme des ressources, donc si la carte-graphique n'est pas jugée suffisamment performante, Aero ne fonctionne pas.
1
Utilisateur anonyme

Salut

La réponse est dans la question:

carte graphique de base => petite note en indice de performance

carte graphique nvidia très puissante => meilleure note en indice de performance

C'est pas plus compliqué que ça.
0
Philou06

Mais en quoi les cartes graphiques influencent-elles les performances de windows aero? Je croyais que Windows aero était seulement un logiciel qui gère les design des fenêtres windows et que peut importe sur quel ordinateur il est c'est toujours la même chose.
0
Philou06

OK merci beaucoup, je comprend mieux.
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0