[Carte vidéo] Non-lancement d'un jeu vidéo

Résolu/Fermé
dydy17 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 9 août 2005 à 21:16
dydy17 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 12 août 2005 à 14:51
Coucou à tous,

Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation du jeu vidéo "Voyage au Centre de la Terre".Seulement, voilà, il ne veut pas démarrer. Voilà le message qui s'affiche lors du lancement du jeu : "Le jeu ne démarre pas. Veillez vérifier les drivers de votre carte vidéo." Pourtant, j'ai téléchargé la dernière version du driver de ma carte graphique, donc je ne comprends pas. Le boîtier du logiciel spécifie : "CARTE vidéo - 3D 16 Mo" et ma carte est à 32 MB, donc ça devrait normalement fonctionner, et non ça ne fontionne pas pourtant. Si jamais vous avez une idée, je veux bien que vous m'en fassiez part, car, là, je ne comprends pas trop. Pour information, voici le type de ma carte vidéo : Maxi Gamer COUGAR NVidia Riva TNT2 Model 64. De plus, la dernière version date de 2001, et le jeu vidéo de 2003 ... Je ne sais pas si c'est un problème. Mais bon, j'ai téléchargé sur touslesdrivers.com, et il n'y a pas plus récent que 2001...

Merci de m'aider, car là je ne comprends plus rien, je suis toute seule, je suis une nana, alors j'apprécierais beaucoup de votre aide, les mecs...

P.S. : C'est la première fois que ça me fait ça, je n'ai jusqu'ici jamais eu de problèmes avec les jeux sur PC. Même si ma carte graphique est peut-être un peu vieille, des jeux récents ont marché dessus. Là, je n'ai jamais eu ce problème-là auparavant.
A voir également:

2 réponses

Unnil Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 1
9 août 2005 à 23:22
Jamais entendu parler d'un message d'erreur de ce genre :P
0
dydy17 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
12 août 2005 à 14:51
Coucou,

C'est bon, problème résolu : je n'avais pas dû trouver le bon driver, maintenant, ça marche. Sur la liste du constructeur, y en avait plein, et j'avais pas dû choisir le bon ; maintenant, j'ai trouvé, merci quand même à ceux qui ont souhaité m'aider.
0