Pb jeux

leket25 Messages postés 25 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai un jeux ke jai installer sur mon pc mais pour une raison ke j'ignore le jeux a planter j'ai voulu le désinstaller mais ca na ps marcher alors jais supprimer tous les dossier du jeux.
maintenant j'ai essayer de réinstaller le jeux mais quand je clique sur l'installation on affiche jouer. désinstaller afficher le fichier read me moi alors que le jeux est déjà supprimer de l'ordi que faire pitié aider moi
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

m'inteunant que tu a supprimé les fichier re fais désinstaller
0
leket25 Messages postés 25 Statut Membre

je l'ai fait mais c'est la même chose
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Désinstalle le jeu avec panneau de configuration, programmes et fonctionnalitées !
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

il a ésailier sa march point
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

il a pas plutot fait quand on met le CD ???
Bref !
Sinon, retire tout les fichiers manuellement ( ceux qui ont un rapport avec le jeu )
a++
0

tu peux réinstalle dans un autre dossier ? ou sa block sa affiche jouer ?

sinon tu peux faire une répération si le propose ?
0
leket25 Messages postés 25 Statut Membre

jais dejas supprimer tous les fichier qui appartenait au jeux mais quand je lance autorun il agi comme ci le jeux étais installer c'est koi une reperation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba tu répare le jeux sans le désinstaller tu réinstaller les fichier manquant
0