Police d'écriture internet en GRAS

el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre -  
 ceubri -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème qui vient depuis environ 1h sur internet, en fait, la police d'écriture est devenue en mode "Gras" sur plusieurs sites, au début je pensais que c'était un bug du premier site où j'ai vu ça, mais en fait il y a plein de sites où la police d'écriture est devenue Gras, alors qu'avant c'est normal quoi.
Comment faire pour me débarrasser de ce bug ?
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

tu es sûr que c'est "gras", ce ne serait pas plutot simplement la taille de la police qui a augmenté ?

En faisant Ctrl + Molette de la souris vers le haut , ça augmente la taille des caractères. et bien sûr avec molette vers le bas ça fait le contr: aire. Ou avec le clavier si tu n'as pas de molette : Ctrl et + ou Ctrl et -

PS : il y a ce sujet ici qui concerne peut-être ton problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7006955-ecriture-en-gras-ou-en-italique-sur-les-page
0
el-maestro67 Messages postés 103 Statut Membre 3

Non, ce n'est pas la taille de la police qui a augmenté, c'est vraiment en gras =/

Et j'ai déjà vu ce sujet et j'ai utilisé la technique de tout réinstaller mais ça n'a pas fonctionné.
0

Est-ce que quelqu'un a une solution ?
C'est très énervant comme problème.
0

Please, aidez-moi =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ?
0
ceubri

Même soucis pour moi dans le gadget yahoo dans igoogle (testé sous chrome et firefox), j'ai réinstallé le gadget mais le prob. persiste (je suis sous win 7).
0