Gros probleme demarage ordi
daps31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
bonjour,
alors la je suis vraiment bloque
je suis en train de faire un ordi et le probleme viens que des que j'allume mon ordi tout va bien et tout a coup il s'eteint et se rallume puis se re eteint et se rallume
et je ne vois pas pourquoi
j'ai bien change l'alim (une superieure )
j'ai change la carte mere
toujours pareil
au secours !!!
merci d'avance
alors la je suis vraiment bloque
je suis en train de faire un ordi et le probleme viens que des que j'allume mon ordi tout va bien et tout a coup il s'eteint et se rallume puis se re eteint et se rallume
et je ne vois pas pourquoi
j'ai bien change l'alim (une superieure )
j'ai change la carte mere
toujours pareil
au secours !!!
merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme demarage ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordi - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai remis de la pate thermique
alors ca marche mais apres avoir ouvert windows xp rebelotte ca plante !!!
ca m'enerve!!
j'ai remis de la pate thermique
alors ca marche mais apres avoir ouvert windows xp rebelotte ca plante !!!
ca m'enerve!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question