Créer fichier auto-éxecutable

Utilisateur anonyme -  
 adonis -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier auto-exécutable.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

12 réponses

aurésky Messages postés 126 Statut Membre 5

tu ouvre adobe flash tu crée un nouveau projet, tu insère tes photo des la bibliothèque, ensuite:

-Tu les clic-glisse sur la zone de travail.
-Tu clic droit dessus et tu séléctionne convertir en symbole.
-Tu renomme bouton 1 (nom par défault) et tu séléctionne "bouton" dans le selecteur.
-Tu clic droit sur l'image et tu séléctionne action, là tu pars dans de l'action script, je pense que la fonction "onclick" peux te permettre de passer d'une image à l'autre.

Autrement si c'est juste pour partager des photos, tu peux créer un power point.
1

Je ne sais pas, regarde sur google si tu trouver des logiciel pourr compiler tes fichiers, mais sa risque d'être tout aussi compliquer ; )
bonne continutation!
1
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

Salut

Tu parle d'un fichier auto-exécutable mais de quel genre?
0
adonis

detail des autos pour proposition de vente à marchand
0
Utilisateur anonyme

Tu veut dire quoi en disant "Genre", du genre un fichier pour extraire des fichiers et dossiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veut savoir quel est le fichier que tu veut qu'il s'exécute automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Bah, c'est faire un fichier qui contient des image et que le fichier .exe les extraits.
0

Il suffit de compresser tes images en un fichier avec windows puis de paramétrer un fichier autorun pour qu'il ouvre le fichier zip.

Ensuite dès que tu insérera un cd par exemple avec les fichiers atorun et .zip dessus l'autorun ouvrira directement le fichier zip pour te permettre de le décompresser.

Il est surement possible directement avec un autorun de déziper mais il faut chercher sur google.
0
Utilisateur anonyme

Oui, certes, mais je voudrais faire un fichier auto-exécutable !
0

Tu peux créer une animation flash, tu ouvre un projet .fla, tu insère tes photos, tu publie en .exe
0
Utilisateur anonyme

Comment on fait ?
0
Utilisateur anonyme

OK, autrement, il existe pas un logiciel simple et gratuit pour faire des .exe ?
0
Utilisateur anonyme

Merci et merci de ton aide, je vais quand même regarder avec adobe !
0