A voir également:
- Créer fichier auto-éxecutable
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
12 réponses
tu ouvre adobe flash tu crée un nouveau projet, tu insère tes photo des la bibliothèque, ensuite:
-Tu les clic-glisse sur la zone de travail.
-Tu clic droit dessus et tu séléctionne convertir en symbole.
-Tu renomme bouton 1 (nom par défault) et tu séléctionne "bouton" dans le selecteur.
-Tu clic droit sur l'image et tu séléctionne action, là tu pars dans de l'action script, je pense que la fonction "onclick" peux te permettre de passer d'une image à l'autre.
Autrement si c'est juste pour partager des photos, tu peux créer un power point.
-Tu les clic-glisse sur la zone de travail.
-Tu clic droit dessus et tu séléctionne convertir en symbole.
-Tu renomme bouton 1 (nom par défault) et tu séléctionne "bouton" dans le selecteur.
-Tu clic droit sur l'image et tu séléctionne action, là tu pars dans de l'action script, je pense que la fonction "onclick" peux te permettre de passer d'une image à l'autre.
Autrement si c'est juste pour partager des photos, tu peux créer un power point.
Je ne sais pas, regarde sur google si tu trouver des logiciel pourr compiler tes fichiers, mais sa risque d'être tout aussi compliquer ; )
bonne continutation!
bonne continutation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de compresser tes images en un fichier avec windows puis de paramétrer un fichier autorun pour qu'il ouvre le fichier zip.
Ensuite dès que tu insérera un cd par exemple avec les fichiers atorun et .zip dessus l'autorun ouvrira directement le fichier zip pour te permettre de le décompresser.
Il est surement possible directement avec un autorun de déziper mais il faut chercher sur google.
Ensuite dès que tu insérera un cd par exemple avec les fichiers atorun et .zip dessus l'autorun ouvrira directement le fichier zip pour te permettre de le décompresser.
Il est surement possible directement avec un autorun de déziper mais il faut chercher sur google.