Bubble island

Fermé
panache - 3 avril 2010 à 17:20
 Antoine98 - 30 déc. 2013 à 20:33
Bonjour, à l'aide

Quand je veux jouer a bubble island sur facebook j'ai la 1ere page qui arrive et ensuite cela me dit terminer et impossible d'aller plus loin avez vous la solution pour passer
merci

A voir également:

3 réponses

Impossible de jouer à bubble Island sa coupe
4
Le jeux ne fonctionne plus , clignote sur l'écran . Le compteur de temps reste a zéro
0
clic sur:accerder a l'aplication et se marchera
0
non ca ne fonctionne pas. Moi, j'ai chargement à 100% et plus rien. J'enrage parce qu'on vient de me déblquer la fin de mon niveau.
0
Il s'agit d'actualiser la page facebook simplement... du moins de mon coté quand ça m,arrive il me suffit de faire ça.

Autre problème de mon coté cependant... Au niveau 8 du stage 10 ... impossible de passer ce foutu niveau comment fait-on pour envoyer une bulle dans le trou pour se débarrasser de la chaine de même couleur... sitôt que j,ai fini de débroussailler les bulles le protégeant je suis rendu trop bas pour pouvoir l,atteindre! QQUN a une solution??? une astuce???
0
Bubu Bouchon
1 mai 2010 à 18:08
la caverne ?
0
Bubu Bouchon
1 mai 2010 à 18:20
je viens de le refaire , que dire , essaye de vider les parties "mortes" moi c'est comme ça que h'y arrive
bubu bouchon est mon pseudo sur FB pour plus de faciliter pour t'aider si cela te dis...
courage si j'y suis arrivée toi aussi
0
va sur youtube tu tape bubble Island et les niveau et tu as toutes les solutions en video bon jeux.
0
J'ai eu ça aussi jusqu'au niveau 7. Je ne pouvais jouer qu'une fois par jour. Depuis quelques temps, tout fonctionne. Peut-être que cela dépend du niveau où vous êtes arrivée. En tout cas, depuis que je suis au niveau 9, je n'ai plus ce problème. Bonne journée.
0