Voile noir sur ecran
Résolu
splatch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gracia -
gracia -
Salut à tous !
j'ai une colle à vous soumettre!
j'ai un pc portable, amilo D, qui a connu beaucoup de pb d'affichages (cause jamais élucidée, probablement ATI).
mais là c'est pire, l'ecran a fini par devenir tout noir, mais en fait pas completement parce qu'au demarage on distingue un peu le logo windows ou les bulles blanches sur le bureau (connexion reseau ou mises à jour dispos...), bref comme un voile noir. je branche mon pc sur le moniteur de mon pc fixe, et j'ai l'image parfaitement, le reste de l'ordi marche impec...
hum hum! j'appelle ma hotline SAV, et le gars me répond "hummm, sais pas. il doit être mort".
mon ordi il est pas parfait je sais bien, mais c'est affectif, je peux pas m'y resigner.
vous en pensez quoi?
Merci!
j'ai une colle à vous soumettre!
j'ai un pc portable, amilo D, qui a connu beaucoup de pb d'affichages (cause jamais élucidée, probablement ATI).
mais là c'est pire, l'ecran a fini par devenir tout noir, mais en fait pas completement parce qu'au demarage on distingue un peu le logo windows ou les bulles blanches sur le bureau (connexion reseau ou mises à jour dispos...), bref comme un voile noir. je branche mon pc sur le moniteur de mon pc fixe, et j'ai l'image parfaitement, le reste de l'ordi marche impec...
hum hum! j'appelle ma hotline SAV, et le gars me répond "hummm, sais pas. il doit être mort".
mon ordi il est pas parfait je sais bien, mais c'est affectif, je peux pas m'y resigner.
vous en pensez quoi?
Merci!
A voir également:
- Voile noir sur ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Je dirais que l'écran est probablement mort.
Ou alors il marche encore, mais le rétro-éclairage est mort.
Difficile à dire.
Mais je ne suis pas très optimiste.
Ou alors il marche encore, mais le rétro-éclairage est mort.
Difficile à dire.
Mais je ne suis pas très optimiste.
Bonjour,
Oui je pense aussi au rétroéclairage...
Bin ramène ton PC.
1/ Il est sous garanti ==> :)
2/ Pas de garanti ===> fais tomber les biftons ...
Oui je pense aussi au rétroéclairage...
Bin ramène ton PC.
1/ Il est sous garanti ==> :)
2/ Pas de garanti ===> fais tomber les biftons ...
il est plus sous garantie, mais vais quand même le faire réparer si pas trop cher.
merci pour votre avis!
merci pour votre avis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question