Que lui arrive t'il?

Résolu
Hell' Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il prend 5 minutes pour s'allumer, bloque sur certaine page et parfois un écran noir apparait ce qui m'oblige a le redemarrer. J'ai installé Ccleaner, nettoyer le pc, mis a jour mes driver, acheté Norton 360! Ccleaner et Norton ne me signale rien de suspect mais mon pc bug quand meme. Auriez vous une solution à mon probleme?
Merci d'avance.

49 réponses

Hell' Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc on fait quoi?
0
Hell' Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'avais des virus?
0
Utilisateur anonyme

pour ton fond d'image tu as essayé d'en mettre un d'origine de windows ?
0

Heu, je viens d'essayer. les fond d'image d'origine windows fonctionne mais aps les photos
0
Utilisateur anonyme

des photos que tu mettais avant ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
Utilisateur anonyme

bizarre....
0

Mais bon, c'est pas grave pour ça, Je l'ai remettrai dans le pc!
0
Utilisateur anonyme

Enfaite j'avais des virus?

oui tu avais diverses infection quand meme !! ^^

Mais bon, c'est pas grave pour ça, Je l'ai remettrai dans le pc!

dans ce cas nous en avons fini
0

Ok Merci Beaucoup pour ton aide. Je peux donc tout supprimer (OTL ...) et mettre "Récolu"
0
Utilisateur anonyme

otl a ete supprimé logiquement , si ce n'est pas le cas , oui
0