Je n' ai plus de son

LM25R -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme de son sur mon ordinateur portable HP mon son je crois qu' il est géré par le programme IDT audio "aussi la marque de ma carte son" les connecteur audio aussi ne vont pas

si vous voulez plus d'information dites le moi

merci d'avance

11 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

a tu désinstaller des pilote ?
0
LM25R

non , je viens d aller sur le panneau de configuration et je ne peux meme pas tester le son il me met impossible de lire la tonalité de test
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

sais que ta plus le pilot de ta carte son
0
LM25R

que faire je dois le réinstaller ? si oui ou le trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le trouve sur internet tu écris pilot carte graphique + le nom de ton ordinateur est le tour est jouer
0
LM25R

je viens de regarder dans mon gestionnaire de périphérique il dit qu'il est installer est ce normal ?
0

ba regarde si tu a muté ton sons lol ou si tu a le volume ou minimum ?
0
LM25R

non il est au max , et il met traitement en cours au lieu de mettre activer est ce important et quant je l' active et réactive il dit toujours traitement en cours
0

aa j'en sais pa plus dessolé bon courage
0
LM25R

svp aider moi
0

la prise djak devan ou sur le coter de ton ordinateur "coulleur vert" est elle casser ou déféctueux ?
0