Problème lancement logiciel

Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -  
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre -

Bonjour,j'ai un petit soucis avec un des mes logiciels quand je double-clic dessus il se lance pas j'ai beau attendre sa sera toujours pareil comment faire ? merci.

3 réponses

Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre 6

Bonjour,

Si il s'agit de logiciel à installer, clic droit sur ton icone --> explorer et cherche le fichier se terminant par .setup pour l'installer.

Si il s'agit d'un fichier à exécuter, clic droit sur ton icone --> explorer et cherche le fichier se terminant par .exe pour l'exécuter.

Cordialement.
0
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre 65

Quand je clic droit sur le programme pour l'exécuté j'ai pas explorer comment faire ? merci
0
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre 6

S'agit il d'un programme déjà installé ou non ? Le clic droit explorer est disponible si tu exécute ton programme à partir d'un cd ou un disque amovible.

Sinon, cherche dans la liste des programmes installés sur ton Pc, cherche le dossier contenant tous les éléments nécessaires à l'utilisation de celui ci, et normalement tu doit pouvoir trouver un fichier se terminant par .exe.

Je pourrait mieux t'aider à l'aide de captures d'écrans si tu le souhaite, slipkramm@hotmail.fr
0

Discussions similaires