Microsoft office enseignant
hanna123
-
hanna123 -
hanna123 -
Bonjour
L'année dernière j'ai voulu télécharger microsoft office 2007 enseignant mais je n'ai pas pu car je ne savais plus comment accéder à ma messagerie académique.Microsoft m'avait envoyé un mot de passe sur cette messagerie que je n'ai pas pu ouvrir.Donc je n'ai pas pu le télécharger.Maintenant que je peux accéder à ma messagerie pro,j'ai pu récupérer le mot de passe mais voilà, quand je veux télécharger Microsoft n'indique à aucun moment comment le faire et je tombe toujours la page où il demande de récupérer mon mot de passe que j'ai déjà.Je suis totalement coincée!!!Merci beaucoup de me répondre.
L'année dernière j'ai voulu télécharger microsoft office 2007 enseignant mais je n'ai pas pu car je ne savais plus comment accéder à ma messagerie académique.Microsoft m'avait envoyé un mot de passe sur cette messagerie que je n'ai pas pu ouvrir.Donc je n'ai pas pu le télécharger.Maintenant que je peux accéder à ma messagerie pro,j'ai pu récupérer le mot de passe mais voilà, quand je veux télécharger Microsoft n'indique à aucun moment comment le faire et je tombe toujours la page où il demande de récupérer mon mot de passe que j'ai déjà.Je suis totalement coincée!!!Merci beaucoup de me répondre.
A voir également:
- Microsoft office enseignant
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
Oui, j'essaie de télécharger sur le site enseignant de microsoft.Merci pour l'adresse.Je vais voir si cela marche.
hanna123