Lier un fichier avec une application portable

Vengil Messages postés 54 Statut Membre -  
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais lier un fichier avec un programme portable, pour qu'il s'ouvre automatiquement avec celui-ci, et non avec le programme par défaut de l'ordinateur utilisé.

(en clair j'ai un fichier sur une clef, et pdf-Xchange dans le même dossier. Comment faire pour que mon pdf s'ouvre automatiquement avec xchange, et non avec le programme acrobat reader par défaut de ma bote ?)

Ce n'est pas de la plus haute importance, je le reconnais. Merci ^^
A voir également:

5 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Clique droit sur le fichier/propriétés/dans l'onglet général tu clique sur modifier a coté du nom du programme par défault ;)
0
Vengil Messages postés 54 Statut Membre 2

J'ai déjà essayé ceci, le problème c'est que le fichier n'apparait pas dans la liste. Si on fait "parcourir..." et qu'on sélectionne le Xchange portable: rien ne se passe.

Je pense que c'est parce que c'est un logiciel portable.
0

Dans ce cas il faut faire parcourir dans le menu (tout en bas) et chercher le logiciel dans son chemin d'accès
0
Vengil Messages postés 54 Statut Membre 2

Justement: si je clique sur le logiciel dans son chemin d'accès: je retourne dans la boite de dialogue "ouvrir avec" sans pour autant qu'il soit apparue dans la liste.

Peut-être que "ouvrir avec" ne fonctionne pas avec les logiciels portables ? Ou alors c'est un problème avec pdf-xchange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah. ben je sais pas alors ^^"
0