Adresse ip

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aurrait besoin d'aide, enfin besoins que quelque information que vous savez peut-être mais que je ne c'est pas alors je demande votre aide.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est a propos d'un serveur nas que je compte acheter bientot mais je voudrait savoir pour la localisation si on pouvait me localiser grace a mon serveur car je n'ai pas envie qu'il trouve où je j'habite et tous sa (j'éspère que vous comprenez)

Alors peut-on me localiser avec mon serveur nas (que je vais brancher a mon FAI) ???

J'éspère que vous comprenez ce que je veut dire et je vous remerci d'avance de m'aider

ps : si vous ne comprenez pas trop dites le et j'essairait de reprononcer mieux ma question
Merci = )
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est très clair et oui on peut vous localiser si vous faites des choses illégales avec votre server.

Cela répond à votre question ?
1
Utilisateur anonyme

oui merci mais je suis tout a fait dans la l'égalité et je ne conte pas avoir des problème avec la justice : )
Merci = )
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Dans ce cas pas trop de crainte à avoir sur le fait d'être localisé puisque seule la justice peut obtenir ce genre d'info.;)
0