Blem gros fichiers rar

Fermé
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 1 nov. 2002 à 14:45
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 3 nov. 2002 à 16:11
Depuis hier impossible d'ouvrir ou de déplacer mes gros fichiers .rar
(600/700Mo) je fait un clic droit mais rien win98SE cherche,cherche... et puis rien la fenêtre ne s'ouvre pas ou pire je me retrouve avec un écran bleu ou un gel écran.Je peux déplacer le dossier avec plusieurs fichiers mais rien à faire avec les fichiers seul.
D'avance merci pour l'aide apportée
D@rk @cid
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2002 à 17:03
Allons bon :)

Quoi que c'est que cette bizarrerie? Le dossier que tu peux déplacer avec tous les fichiers, c'est celui qui contient tes fichiers .rar ???

Car si c'est le cas, il pourrait donc déplacer les fichiers :)
Me disais que ça pouvait prendre un petit temps vu la taille mais si il les déplace tous d'un coup, j'ai un peu de mal à piger :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2002 à 17:03
Allons bon :)

Quoi que c'est que cette bizarrerie? Le dossier que tu peux déplacer avec tous les fichiers, c'est celui qui contient tes fichiers .rar ???

Car si c'est le cas, il pourrait donc déplacer les fichiers :)
Me disais que ça pouvait prendre un petit temps vu la taille mais si il les déplace tous d'un coup, j'ai un peu de mal à piger :)

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2002 à 17:04
Arf, modo heeeeeeeeeelp, un boublon à virer, m'ci :)
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
1 nov. 2002 à 17:22
Salut Kingpopo,
Oui il s'agit bien du dossier contenant les fichiers rar le clic droit marche sur ce dossier et les autres et partout ailleurs mais pas sur les fichiers rar alots que les zip arj ace etc... pas de blems.Je précise que j'avais déjà ouvert ces fichiers pour les graver et que j'en avait déplacé plusieurs sur une autre partition et puis là,pû moyen j'y comprend rien.J'ai essayé de les rouvrir directement de Winrar même blem sa cherche... et puis ça s'arrête.Rien
J'ai essayé l'anti-virus et l'anti-trojans,rien.
J'ai réinstallé Windows98SE et Winrar pour voir,pareil,rien n'a changé ? Je nage dans le brouillard le plus complet.
Au secours
PS: j'ai même passé un cour de secuser.com par sécurité toujours rien
D@rk @cid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
1 nov. 2002 à 18:18
salut,
ton PB provient ptetre du fait que tu à deplacer tes fichiers sur une autre partition les fichiers rar sont fragmenté et il faut que tous les fichiers de l'archive soient dans le même répertoire .

ange
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 23
1 nov. 2002 à 18:50
Et non c'est pas ça.J'ai plusieurs fichiers rar zip et ace que j'avais déplacé et ouvert ensuite sans problème.Là les fichiers rar que je pouvais ouvrir sont devenus inaccessibles,alors qu'avant tout marchais bien.Quant aux fichiers que je veux déplacer,il sont à leur endroit d'origine et pas moyen de les réouvrir non plus.Le clic droit ne fonctionne pas
D@rk @cid
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2002 à 19:12
Heu, en faisant un click gauche sur le fichier .rar, normalement winrar devrait s'ouvrir, le fait-il?

0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
1 nov. 2002 à 19:37
a tu essayé de desactiver l'anti virus ?

ange
0
1 nov. 2002 à 23:03
Etonnant.J'ai réussi à règler le problème.Mon clic droit fonctionne de nouveaux.J'ai réinstallé Winace que j'avais ôté avant et tout est redevenu normal !? Je peux à nouveaux ouvrir et déplacer mes fichiers rar avec Winrar ou Winace.Bizarre que la réinstallation de Winrar n'ait pas fait la même chose ? J'y comprend toujours rien.
J'aimerais quant même savoir d'ou est venu le problème.
Merci quant même à vous deux pour les réponses
D@rk @cid
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
3 nov. 2002 à 16:11
Hello !!
Un jour, j'ai eu un problème ressamblant à celui-là : Je pouvais tout ouvrir, sauf le répertoiire windows, ça ne répondait plus...
J'ai fait un recherche sur le poste de travail, viré tous les fichiers temporaires (~* et *.tmp), un petit defrag et tout est rentré dans l'ordre... ? ;-)))
Wild and Free
0