Activation windows
wilosev
Messages postés
203
Statut
Membre
-
nik -
nik -
bonjour
à la suite d'un formatage de C, j'ai réinstallé XP puis j'ai activé la copie de windows.
le problème c'est que dès que je démmarrre l'ordi ou le redémmarre j'ai le méssage suivant :
cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non
là, je click sur (oui), puis (activer via internet), (numéroter en utilisant le modem),
de là il lance une connexion au serveur d'activation, puis quelques secondes plus tard j'ai le méssage:
votre copie de windows à été activée.
voila le problème est là, la copie est bien activée mais des que j'ouvre une séssion je dois activer la copie.
est-ce que quelqu'un à la solution à ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses.
à la suite d'un formatage de C, j'ai réinstallé XP puis j'ai activé la copie de windows.
le problème c'est que dès que je démmarrre l'ordi ou le redémmarre j'ai le méssage suivant :
cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non
là, je click sur (oui), puis (activer via internet), (numéroter en utilisant le modem),
de là il lance une connexion au serveur d'activation, puis quelques secondes plus tard j'ai le méssage:
votre copie de windows à été activée.
voila le problème est là, la copie est bien activée mais des que j'ouvre une séssion je dois activer la copie.
est-ce que quelqu'un à la solution à ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
10 réponses
et bien philippe pou tout te dire, j'ai reformaté le DD et puis apres la nouvelle installation, l'activation à fonctionné du premier coup.
voila, je ne sais pas si ça viens de chez moi ou de chez eux, mais ça fonctionne maintenant.
bonne chance.
voila, je ne sais pas si ça viens de chez moi ou de chez eux, mais ça fonctionne maintenant.
bonne chance.
tu peux essayer ceci
Pour l’activer manuellement, tu peux utiliser le raccourci du Menu Démarrer (Programmes > Accessoires > Outils Système). Avec « Exécuter… », tape :
oobe/msoobe /a
Pour l’activer manuellement, tu peux utiliser le raccourci du Menu Démarrer (Programmes > Accessoires > Outils Système). Avec « Exécuter… », tape :
oobe/msoobe /a
Bonjour,
pourquoi ne pas contacter Microsoft ?
Ce serait à mon avis la meilleure solution pour ce problème d'activation.
Bien à toi
Cochise
pourquoi ne pas contacter Microsoft ?
Ce serait à mon avis la meilleure solution pour ce problème d'activation.
Bien à toi
Cochise
salut
il y a ceci, mais je pense que c'est trop tard
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-%5BWindows-XP%5D-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
il y a ceci, mais je pense que c'est trop tard
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-%5BWindows-XP%5D-Comment-r%E9installer-XP-sans-le-r%E9activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour commencer, merci pour vos réponses.
oobe/msoobe /a
j'ai bien éssayé cette solution, mais sans résultat il me dit que ma copie est déja activé mais quand je redémmarre il me redemande la meme chose :cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non .
si quelqu'un a une autre idée ??
merci
oobe/msoobe /a
j'ai bien éssayé cette solution, mais sans résultat il me dit que ma copie est déja activé mais quand je redémmarre il me redemande la meme chose :cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non .
si quelqu'un a une autre idée ??
merci
Et bien, voyez-vous, j'ai le meme probleme avec mon ordinateur qui affiche "cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non" donc là à ce moment là je clique sur oui, on me dit alors " Windows est déjà activé." je clique sur "ok" et windows affiche "deconnexion" de la session...
Il paraît qu'il faut telecharger un logiciel pour faire je ne sais quoi...
S'îl-vous-plaît, je suis au bord du drame...
Une semaine sans ordi, la total quoi.
voulez vous activer windows maintenant ? oui/non" donc là à ce moment là je clique sur oui, on me dit alors " Windows est déjà activé." je clique sur "ok" et windows affiche "deconnexion" de la session...
Il paraît qu'il faut telecharger un logiciel pour faire je ne sais quoi...
S'îl-vous-plaît, je suis au bord du drame...
Une semaine sans ordi, la total quoi.
salut,
même problème pour moi, sauf que moi ça m'est arrivé suite au redimensionnement d'une partition avec partition magic (je n'avais jamais eu ce problème en faisant cette opération !)
le mode sans echec est inacessible, le pc reboot avant d'y accéder !
je n'ai pas le dvd de xp non plus. je ne peux pas acceder au mode ligne de commandes, c'est donc la cata !
Une idée de génie pour contourner ce maudit bug de windows ?
même problème pour moi, sauf que moi ça m'est arrivé suite au redimensionnement d'une partition avec partition magic (je n'avais jamais eu ce problème en faisant cette opération !)
le mode sans echec est inacessible, le pc reboot avant d'y accéder !
je n'ai pas le dvd de xp non plus. je ne peux pas acceder au mode ligne de commandes, c'est donc la cata !
Une idée de génie pour contourner ce maudit bug de windows ?
faut arreter de jeter la pierre sur windows surtout quand on fait n'importe quoi avec un logiciel de partitionnage
Bonjour J'ai un gros problème avec l'activation de windows
comme mon pc aller lentement et que mon lecteur de disque ne voulait plus lire de cd ni dvd j'ai decider de reinstaller "Windows Xp Media Center Edition 2005"
Tout se passe bien pendant l'instalation mais apres tout va mal :(
Quand mon pc redemare il y a une cle or et argent en bas et quand je passe la souris dessus cela met "30 jours disponibles pour activer windows"
donc je clique dessus puis la cle disparait et aucune fenetre s'ouvre.
Ps: quand j'ai acheter mon pc "windows media center edition 2005" était deja préinstaller
Sinon tout va bien mon pc va super vite il lis tout les cd et dvd :) le seul probleme est que je peut plus installer windows media player si je n'arrive pas a activer windows
Svp aider moi ?
comme mon pc aller lentement et que mon lecteur de disque ne voulait plus lire de cd ni dvd j'ai decider de reinstaller "Windows Xp Media Center Edition 2005"
Tout se passe bien pendant l'instalation mais apres tout va mal :(
Quand mon pc redemare il y a une cle or et argent en bas et quand je passe la souris dessus cela met "30 jours disponibles pour activer windows"
donc je clique dessus puis la cle disparait et aucune fenetre s'ouvre.
Ps: quand j'ai acheter mon pc "windows media center edition 2005" était deja préinstaller
Sinon tout va bien mon pc va super vite il lis tout les cd et dvd :) le seul probleme est que je peut plus installer windows media player si je n'arrive pas a activer windows
Svp aider moi ?
si quelqu'un repasse par là, essayé de Démarer en mode sans échec puis entrer dans le registre
Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et rendez-vous sur cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
en espérant vous avoir aider.
Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et rendez-vous sur cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
en espérant vous avoir aider.