Mes jeux lag

Kyuu -  
 jakasseur -
Bonsoir.

Voici mon problème : certains de mes jeux rament par moment (Les sims 2 et Half Life 2). Au début, ils fonctionnent parfaitement, puis au bout d'une dizaine de minutes ils commencent à ramer pendant environ 30 secondes toutes les deux minutes. C'est sincèrement très agaçant. Je jouais déjà à ces jeux il y a quelques mois d'ici (puis j'ai arrêté pour finalement m'y remettre récemment) et je n'avais pas ces problèmes de lag !
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Pour info:
Pc portable Dell Vostro 1710 avec Vista
Intel Core 2 Duo 1.80Ghz
NVIDIA GeForce 8600M GS

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

HL2 bouffe pas mal quand même.

Ta CG c'est une 256mo, c'est beaucoup trop juste
En fait, tu "rame" et pas lag (lag=internet), quand ya trop de détails, trop de choses qui se passent en même temps.

Ta carte graphique est beaucoup trop juste, et de plus, un PC portable n'est pas évolutif, tu ne peux pas la changer.

Désolé.
1
krakixx

comme ta carte graphique n'est pas fais pour le jeux les fps(image par seconde) descente en dessous de 20 donc ton pc ram il faut que sa soit au-dessus de 50 fps
0
Kyuu

Ah d'accord je vois.
Et si je désinstalle certains jeux auxquels je ne joue plus, ça changera quelque chose ou ça n'a rien avoir ?
0
Kyuu

Up svp :/
C'est énervant, je peux vraiment rien faire ? Désinstaller des jeux ne changera rien ?
Et c'est possible de changer la carte mémoire d'un pc portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non, ça changera rien.

Tu peux changer la mémoire (RAM), mais c'est pas le plus important pour les jeux vidéos, le plus important, c'est la CG, et ta CG est trop vieille. Pas assez puissante. Et c'est pas possible a changer sur un PC portable.

Donc tu peux vraiment rien faire, HL2 c'est déjà trop "récent", faut prendre des jeux plus vieux que ça :/

Tu n'y peux vraiment rien, ya pas de solutions :/
0
jakasseur

j'avais le même problème avec Call Of Duty Modern Warfare2 et ma carte graphique était trop juste et effet c'était parce qu'après un moment elle chauffais et voila ça rame .. moi j'ai mis un ventilo devant mon Pc et ouvert ma tour et BOOM niquel :)
0