Lecteur par défaut Windows Incomedia WebSite

Mongto Messages postés 47 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je dispose de WebSite X5 v8 Evolution !
Je voudrais faire un site pour des amis en mettant quelques une de nos vidéos , la seul chose c'est que c'est le lecteur Windows Media qui est affcher et moi je voudrais un design un peu plus cool ou du moins plus contemporain ! ( par exemple : VLC me va très bien )
Comment faire ?

Cordialement ,
Mongto,*
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tout le monde n'a pas WMP et VLC (bien que pour le dernier, c'est dommage).
Par contre, beaucoup de monde à le plugin Flash Player d'installé sur le navigateur.
Je te conseil donc d'utiliser un lecteur en Flash (comme JW Player ou Dewtube) pour lire tes vidéos encodées en FLV.
Tu peux aussi héberger des vidéos sur YouTube, Dailymotion (ils viennent justement de faire un nouveau lecteur que je trouve très agréable), Vimeo, ...
0
Mongto Messages postés 47 Statut Membre 3

Oui mais pour WebSite , comment je fais pour lui demander de le lire avec tel ou tel logiciel de lecture audio ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Il faut éditer le code source.
0

Pourrais-je t'envoyer quelques mail pour avoir de l'aide ?
En tout cas merci bien !

Mongto, *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Héberge ta vidéo sur l'hébergeur de ton choix (Youtube, Dailymotion, Vimeo, ...).
Quand tu iras sur la page pour lire ta vidéo, tu auras un code pour l'intégrer dans tes pages.
0

Et pour un fichier audio ?
0

http://www.dewplayer.fr
Stockes ta musique (example.mp3) et le fichier dewplayer.swf à la racine de ton FTP et utilises ce code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=example.mp3&amp;autoreplay=1&amp;showtime=1" />
</object>
0