2 os sur 2 partitions différentes

Résolu
sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède déjà XP sur une partition de 500Go et je voudrai installer windows 7 sur ma deuxième partitions de 500Go et je voulais savoir si c'était possible et s'il n'y aurait pas de bug ?

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Le problème vient en faisant un downgrade (windows 7 ensuite windows xp meme pour 2 partitions différentes) mais comme tu es sur Windows XP et tu veux mettre Windows 7, je vois aucun problème (je l'ai déjà fais)
    --
    1
  2. Utilisateur anonyme

tu auras un menu avec deux choix : Windows 7 et Windows XP au demarrage, après l'ecran du bios. Pendant l'installation, selectionne bien la partition voulu (change son nom, met Win7 au lieu de disque local avec le poste de travail).
    --
    1
  3. rafit jad kuldinger

oui
    ca marche bien..
    0
  4. sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

Et êtes vous sur qu'il n'y a pas de confusion quelconque et comment on fait pour choisir la partition dans laquelle on veut rentrer au démarrage.
    0
    1. rafit jad kuldinger

il te le propose au demarage.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. princejosuah Messages postés 9 Statut Membre 1

Je pense que c'est possible.
    Juste faire attention à la sélection des partitions lors de l'installation, et à la configuration du dual boot.
    Bonne chance.
    0
  7. sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

j'ai une question pour muneeb0786 qu'est que signifie downgrade
    0
    1. princejosuah Messages postés 9 Statut Membre 1

Installer une vieille version d'un logiciel par dessus une version plus récente.
      Par exemple installer XP après avoir installé Seven...
      0
    2. sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

ok merci
      0
    3. Utilisateur anonyme

Downgrade signifie Passer d'un OS récent vers un ancien (ou firmware), le contraire est Upgrade, qui signifie passer vers une version supérieur.
      0
  8. sabfr91 Messages postés 135 Statut Membre 3

merci a tous pour le renseignement !!
    0